sanogara Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour à tous. Voilà, je vends mon unité centrale. Celle-ci est composée de : AMD Athlon 64 Processor 3200+ Carte mère Asrock 939Dual-SATA2 Carte graphique ATI Radeon X700 Alimentation ATX-2 480W MaxInPower PSX-A830 1024 Mo de R.A.M. (Mémoire Kingston 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 ) Maxtor DiamondMax 10 200 Go – SATA 1 Graveur DVD-Rom Samsung 16x Double Couche Black Clavier Labtec Media Wireless Desktop Souris Labtec Wireless Optical Mouse Mon prix est de 350 je possède un autre hdd de 80Go et un ecran quasi neuf ( Ecran plat Hyundai ImageQuest Q17+) sauf que sur ce dernier le cordon qui relie l'ecran a l'uc est hs ! Voici quelques photos du matériel proposés http://img416.imageshack.us/my.php?image=imag0002lu7.jpg http://img416.imageshack.us/my.php?image=imag0001ja6.jpg Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 combien l'ecran frais de port inclus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 tout ce que je peux dire c'est que celui qui l'achetera fera une très bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci de donner un prix pour toutes tes ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 salut, c'est toujours en vente? Moi je voulais savoir si tu étais sur paris, et surtout si tu vendais l'écran et une barette de ram a part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ah désolé les amis ça viens juste de partir ! je l'ai mis en premier sur le forum mais personne ne se manifestait je l'ai donc mis sur forumhardware et il est parti tres vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 normal comme je l'ai dit plus haut c'etait une tres tres bonne occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant