Aru Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Ne vous emballez pas trop vite, il me semble qu'ils n'ont pas parlé de proposer la démo en téléchargement ! Je pense plutôt qu'ils vont montrer la démo lors d'un salon (le Jump Festa par exemple ça tomberait à pic...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Ne vous emballez pas trop vite, il me semble qu'ils n'ont pas parlé de proposer la démo en téléchargement ! Je pense plutôt qu'ils vont montrer la démo lors d'un salon (le Jump Festa par exemple ça tomberait à pic...) Noooon pourquoi tu casse tout J'avais pas pensé a cette eventualité Je crois qu'il est approprié de lacher un petit "wait and see" ... et croiser les doigt tres fort:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Le wait and see n'est même pas de rigueur je pense... C'est pas grave, ça va faire presque 10 ans que j'attends (il me semble) je ne suis plus à quelques mois près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant