nass93440 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 salut je vous fait un copier coller direct de Jeux france : FFVII : Crisis Core se précise Tetsuya Nomura profite d'une interview accordée au magazine Famitsu pour nous apporter quelques précisions sur Crisis Core : Final Fantasy VII. Celui-ci nous informe que le scénario est désormais complété puisque l'équipe de développement travaille actuellement sur l'enregistrement des voix et l'amélioration du système de combat. Enfin, Tetsuya Nomura annonce que Crisis Core : Final Fantasy VII sera probablement présenté dans une démo jouable avant la fin de l'année 2006. » Babelfish English Translation Publié le 28/10/2006 par Stéphane Calonne Lien : http://www.jeux-france.com/news17988_ffvii-crisis-core-se-precise.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonne nouvelle! J'ai hate de voir ce que ca va donner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Dark_Alex sera je pense du rendez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 J ai vu sa ce matin j ai hate mais bon si devhook ne suit plus ... Heureusement que jmen sert plus ^^2.71SE B' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 J ai vu sa ce matin j ai hate mais bon si devhook ne suit plus ... Heureusement que jmen sert plus ^^2.71SE B' Tu sais si l'un ne suit pas,il semble peu probable que l'autre fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Génial C'est LE jeu qui m'a poussé à acheter une PSP. J'ai hate de le voir débarquer. Je sens que je vais apprécier cette démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 et moi j'espere juste que tu n'es pas un gros fan sectaire du FFVII original (comme moi), sinon tu risques d'être déçu vu que c'est un a-rpg reste a savoir Square va agréablement nous déçevoir ou non. (notez que l'on sent bien le gros sectaire dans cetet dernière phrase) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 le gros probleme c'est un nouveau fonal fantasy sort on a tendence a tous se l'imaginer comme final fantasy VII qui est pour moi le meilleur FF a ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 et moi j'espere juste que tu n'es pas un gros fan sectaire du FFVII original (comme moi), sinon tu risques d'être déçu vu que c'est un a-rpg reste a savoir Square va agréablement nous déçevoir ou non. (notez que l'on sent bien le gros sectaire dans cetet dernière phrase) T'inquiète pas, je vais survivre au choc. J'ai toujours rêvé d'un FF en A-RPG L'univers de FF7, les persos de FF7 et un système de combat plus dynamique Je risque être aux anges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 et moi j'espere juste que tu n'es pas un gros fan sectaire du FFVII original (comme moi), sinon tu risques d'être déçu vu que c'est un a-rpg reste a savoir Square va agréablement nous déçevoir ou non. (notez que l'on sent bien le gros sectaire dans cetet dernière phrase) Arrété de flipper ca sera un a-rpg mais ça n'empéche pas que ça sera un hits ,regardé qui se charge de son dévelopement square a mis tetsuya Nomura la référence du a-rpg et qui est à l'origine des kindgom hearts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant