keyser Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Windows hein ? bon, plus sérieusement, autant qu'il essaye... les deux points communs qu'il ait pour l'instant, c'est que sa carte ne se formate plus (sous Windows et sous l'OS de la PSP) et que le lecteur est le même (la PSP)... avant de la jeter au bac, qu'il fasse le test, ça coûte quand même cher ces petites crasses... et puis comme ça, pas de regrets... R.I.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGgY01 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 je comprends pas keyser ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bah tu en conclu quoi toi? -> Formatage foiré, la carte mémoire a un pb :s mais comme il a dit, essaye de faire lire ta Ms par un lecteur de carte et non via ta psp. Un lecteur de carte pas très cher et qui marche bien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGgY01 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 via ma psp ma carte 1go fonctionne tres tres demain je testerai ca sur le lecteur carte d un copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Tu l'as acheté sur ebay ta carte? Si oui c'est quasi-certain que ce soit une fake(fausse). Et elles ont plus de chance de claquer du jour au lendemain malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Moi j'ai acheté une 2 go et une 4 go sur ebay, aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGgY01 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 en faite j ai acheter le MS 50euros ( a un gars en black) boitier sony et tout et tout sauf que sur la boite tout est ecrit en chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant