mooourad Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Formate en Fat32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGgY01 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 link14 je pense aussi sniff mooourad ok en fat32 c en cour une fois fais ? je dois juste remettre les dossiers DevHook v0.45 Tetra Pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Essaye juste de revoir si ton pb est reglé. Tu disais plus haut que la maj ne fonctionnait pas. Fais un essai maintenant! Sinon oui tu peux mettre ton Devhook, ou tout autre fichiers si le formatage a réparé" ta Ms ^^ Croisons les doigts. Petite anecdote...Ma Ms a déconné ya un peu plus d'1 mois, elle prenait en surcapacité lol. Je pouvais mettre jusqu'à 1.16go environ, alors que d'habitudes c'est vers les 980mo ^^ Mais ça entrainait par moment des erreurs... Je l'ai formaté et maintenant elle est redevenue normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGgY01 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 aie aie message windows n a pas pu effectuer le formatage ( ms2go ) j ai 2ms une de 1go ( aucun souci ) et une de 2go c est avec cella les soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ta 2go est Morte.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGgY01 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 aie sniff tempi un grand merci a toi et aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 avant de crier au désespoir et d'aller te jeter dans le fleuve le plus proche en signe de deuil, n'aurais-tu pas sous la main un lecteur de cartes-mémoire ? j'ai déjà eu des blèmes avec certaines cartes MS Duo Pro (lexar si je me souviens bien) qui refusaient de passer dans ma PSP, mais qui marchaient nickel sur mon PC ou mon P910i. Juste histoire de faire un test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGgY01 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 aie aie no ( mais je pourrai tester dem1 sur l appareil d un copain ) mais que em conseil tu en ms de 2go regarde c cella voici le site http://www.abconsole.com/product_info.php?cPath=112&products_id=2181voici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Mais windows a refusé de formaté sa ms, ya qd même des signes, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGgY01 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 des sign oui que le formatage est en cour mais a la fin j ai ce message d erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant