DoGgY01 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 bonjour tout le monde mon souci est j ai une carte 2GO sony j y mets dedans EBOOT_2.71 ( en tout cas le dossier psp ) puis ensuite je vais dans jeux de la psp memory stick mise a jours vers 2.71 je lance la mise a jours et la sa me dit demarrage du jeu impossible ( 80020148 ) que dois je faire grand merci cette psp la deja hacke vers 1.50 une 1er fois( ce n est pas la mienne je dois refaire une mise a jours vers 1.50 parce que a qui elle appartient ils sont mal manipuler et c est redevenu vers la 2.60 ) et je voudrais faire avec une carte 2giga voila grand merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 T'as testé avec une autre carte mémoire? Avec un autre fichier de mise à jour?? Ps:Question bête, tu l'as bien mis dans PSP/GAME/UPDATE Est-tu sur que ta psp est en 2.6 et non en 2.71? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Alors,pour commencer,va dans 'paramètres système' puis 'informations système'pour vérifier quel firmware tu possèdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGgY01 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 milouk version 2.60 sifedol Q:\PSP\GAME\UPDATE ( et dedans j ai un fichier qui ce nomme EBOOT.PBP ( qui pese 19mo) autre MS : NO autre firmware ; non plus ( si tu m en conseil 1 ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Tu est sur que c'est une 2.60 Tu as le navigateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGgY01 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ordimans comment ca ?? j ai refais un test avec une MS de 1go et sa passe nickel celle de 2go no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGgY01 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 aie aie 2e souci je veins de m appercevoir parce que c est la 1er fois que je recois ce message impossible d acceder a la MS veuillez aller dans parametre reformater quand je fais ca de 1987 mo + - ( je suis a 1600 je perds 387mo ) bizzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ta memory stick semble endommagé! Tu peux la "remplir" normalement via le PC? Jamais d'erreurs d'écritures? Essaye le formatage via ton ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGgY01 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 mooourad je peux pas la remplire je dois formater quand je veux entre dedans le sa me demande formater via le pc je fais ? fat32 ou fat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ta MS va te lacher je pense :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant