OwO Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 je suis désolé bitonio mais tout ce que tu dis le DS-X le fait déjà avec qq homebrew, c'est vrai. (a part le menu en francais mais même mon fils de 2 ans et demi comprends les symboles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Je trouve que l'arrivée d'un nouvel acteur dans la scène hack sur DS, est forcément quelque chose de bien. Cela fait bouger d'autres acteurs du secteur, notamment la team M3. Toutefois ces derniers ont des problèmes de communications, marketing, surtout quand on visite leur site internet Le DSx apporte une nouvelle vision au hack : un positionnement simple, et qui se veut simple d'utilisation par rapport à d'autre linkers. Mais il n'est pas exempt de défaut... il faut vraiment prendre en compte les besoins de chacun et son utlisation, lors du choix du linker :-) HS : on pourrait vraiment envisager de créer notre propre linker? /HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Vous aimez le nouveau design du forum ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS-X GURU Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Le design a etait refait : http://www.team-ds-x.forumpro.fr Dites nous vos impressions !svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 je trouve dommage qu'il n'y ait rien sur les côtés! ou alors élargissez un peu les lignes pour qu'elles exploitent le 1024/768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Pour répondre à BITONIO j'ai transmis depuis longtemps à la Team M3 la traduction mais visiblement ils s'en battent les ....flancs avec une pelle à tarte... Pour le site sachant que 90% des utilisateus sont en 1024X768 il serait judicieux de faire en sorte que totu rentre dans une page,non? Pour le linker ouvrons un post et mettons nos idées en vrac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 la mise a jour de l'os du ds-x est pour quand?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je tien a rappeller que le forum n'est pas le support OFFICIEL du ds-xtreme comme j'ai pu l'entendre......c'est un support francais du ds-xtreme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 La mise à jour est dispo depuis hier regarde en première page de matagames-eu.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilouf5 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 salut j'ai un probleme avec mon DS X il n'est pa econnus par mon PC que faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant