DS-X GURU Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 OwO non ce n'est pas moi ! c'est un moderateur de site ds-x ! Mais je ne sait pas pourquoi on a le meme pseudo ...... et robocop : voici le tuto que j'ai fait hier : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-dsgba/t-tutovideo-sur-ds-xtreme-74832.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 nettoyer les roms sur le DSXtreme on sera également obligé de le passer dans un programme sous windows! Bitonio, je clean mon DS-X via Dsorganiser, pas besoin de rebrancher au pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est deja un truc de gagner de pouvoir regarder des videos sur le ds-x?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Nous cherchons egalement des Newseurs , des Tersteurs et des Moderateurs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Mais non je ne soutiens aucun produit en particulier. Je suis distributeur officiel du DSXTREME et du M3 Ce qui ocmpte c'est que le produit marche bien. Aucun produit n'est parfait. Quand à l'évolution des linkers, ca me passionne et mon cher bitonio6 (que j'aime bien) si ca te branche reste en contact car pour moi le linker idéal n'existe pas. Il reste à faire....pourquoi pas notre propre linker? Un META LINKER? Avec nos idées et notre cahier de charges. Mais il faudrait ouvrir un autre topice car c'est hors sujet. Pour le moment le DSXTREME est un peu buggé mais je suis confiant. Quand à la Team M3 il leur manque tout le coté marketing...mais le produit est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est clair qu'il faudrait au team M3 un représentant un peu plus sérieux en europe! Avec un site officiel, download rapid, tuto, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 on va changer le design prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 je parle d'un site du genre "M3-adapter.eu.com" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est vrai car la le site est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 le site officiel de M3 est plat, sans intérêt et surtout sans aucun suivi! la première chose "robocop" que je voudrais pour un linker "Maison" c'est déjà les menus et les programmes en FRANCAIS!!! Là ça le ferait bien... Le linker n'a que peut d'importance, c'est le firmware qui le gère qui doit être bien fait! Je trouve dommage par exemple, que l'on ne puisse pas supprimer les fichiers sur la mémoire flash! Quand on a testé un jeu ou écouté une musique que l'on aime pas, ben on supprime! Que les lecteurs Audio et vidéo soit vraiment bien fait et capable de lire les fichiers directement sans avoir besoin de les retraiter avant de les copier sur la mémoire flash... Une gestion des roms avec icônes (ça ferait du boulot, mais ça serait tellement plus beau), ou au minimum d'avoir le nom original de la rom qui s'affiche! Enfin, y'a de quoi faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant