Ac_K Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Je pense qu'on peut les charger en modifiant les TXT du flash... à la DevHook... Du genre via le Recovery... On met les PRX sur la MS... On modifie les TXT... et on les flashs via le menu Recovery... Qui teste ?? Pas mal ton idée aussi PSP_maniac... Mais je pense pas que ca marchera ... Je sais pas ! Faut tester aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ma technique ne marche pas ^^ Quelle galère pour retrouver cet homebrew quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bon ba derniere solution, Celle dite "A l'arrache"... Mettre un PRX sur la MS Prendre le : pspbtcnf.txt (2.71) pspbtcnf_game.txt (2.71) pspbtcnf_game.txt (1.5) Ajouter l'adresse du PRX (Comme on faisait pour DevHook) Puis les flasher via le menu Recovery... Le HIC c'est que pspbtcnf.txt c'est plein de caractères bizarre donc voila !!! Peut être mettre celui de DevHook mais je pense que ca marcheras pas... Parce que y'as des PRX qui ne seront pas charger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 moi je suis revenu en 1.5 avec mon poc psp mad et je vais attendre ,dommage car c'est un bon firm mais me manque trop mais scren et la possibilitée de mettre cwcheat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant