idrik1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 bonjour, voila, tous est dans le titre ,j'avoue étre vraiment perdu depuis que je suis passé sur ce firm j'aimerai faire marché tous si possible . merçi a vous de votres aides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Pour l'instant, tu ne peux pas faire fonctionner ce que tu veux directement. Il te faut encore le loader DevHook que tu utilisais avec ta 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ok merçi donc je fais la méme chose qu'avant mais dans le dossier game 1.5 pour que sa marche et je lançe mon jeu par devhook donc dans ce cas il faut emuler l'umd le no umd ne fonctionne pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Non tu emule le 2.71SE-B directement en 2.71nand comme sa tu active les options que tu veux et de plus pour le moment c'est la seul solution pour jouer en USB. Avec Devhook launchermod1.65c c'est possible et pas besoins de dump de firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Le seul vrai moyen est : ATTENDRE... Surement que dans le REV C tu pourra charger des PRX au lancement du firmware... Sinon tu te sert de DevHook tu y ajoute tes PRX et puis tu émule le 2.71Flash... Et voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Domage moi c ce qui me muanque le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Et bien moi quand je lance MOH après avoir mis Nandflahsh Ca freeze sur ecran noir Mais la PSP en s'eteint pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 MOH ?? Tu t'es pas tromper de topic ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Si Je dis ca Car j'arrive donc pas à lancer le CW CHEAT Je l'ai activé et ca freeze Alors sinon je joue avec le SE-B2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Et si par exemple on lançait le PRX à partir d'un homebrew et qu'on retourne au XMB ça pourrait marcher ??? Parceque je me souviens du homebrew pour enregistrer tous les sons de la concole, il lançait un PRX (je crois) et on se retrouvait sur le XMB. Peut-être qu'on peut lancer ces PRX comme ça ^^ Je vais tester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant