lindewell Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Quelle que soit la taille de votre signature elle occupera toujours la meme taille dans vos post, donc souvent un gros espace noir. Est ce que c'est un bug? En tous cas je trouve que ça gache la visibilité. Je viens de remarquer que c'est du au fait que la signature suit le texte, ce serait mieux de la coller au bas du post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Si tu veux parler de bugs,c'est ici: https://preprod.metagames.fr/forums/metagames/t-bugs-du-forum-72191.html Le problème est réglé pour ceux n'ayant pas de signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ouais c'est vrai je suis d'accord Sérieusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Si ca peut encorager a faire des posts plus "consistants" plutot que certain qui marquent "oauis j'suis d'accord, A+", c'est pas plus mal Ouais c'est vrai je suis d'accord Sérieusement! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Trop fort ça... Moi aussi je suis d'accord. A+ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant