Aller au contenu

(conseil) Boitier


digsteve

Messages recommandés

Qu'il prenne la "P5NSLI".Elle est moins chère et possède un "nforce5".

 

Après entre l'"Asus P5N32-SLI SE Deluxe" et "P5N32-SLI Premium"....La seconde possédant un "nforce5" et un contôleur "Wifi"(inutile).

 

P5N32SLI SE Deluxe est equipée de Heatpipe donc bon ... le coup du bruit fait moi rire

Le gars parlait des "CG" the-jack.

Dans un sens,il a raison.Le "SLI" ne constitue pas une avancée énorme (surtout les "QuadSLI") pour jouer correctement à un jeu(pas de lag,"beauté" du jeu).Et il est vrai que c'est source de chaleur et de bruit.

 

Heureusement que "Zalman" et les refroidissements passifs ou actifs des "CG" sont là.:D

 

Le i975X c'est bien joli ... mais lui accepte le Crossfire uniquement.... et franchement je pense pas que il trouvera aussi bien chez ATI que 2*7900GTO pour 500€ ...

 

Pour ce qui est du coup du chipset "pour les jeux" ... le P965 s'en sort pas mal lui non plus ... faut pas exagerer ...

+1.;)

 

Et enfin il a accepté en catimini mon DD

Même si ton "Raptor" avait été en "SCSI",t'aurais pu lui sortir une carte PCI pour pouvoir le mettre sur la "P5N32-SLI SE Deluxe".:D

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas je suis sur que un SLI de 7900GTO egale au minimum un 7950GX2 ou une 7900GTX ... et dans 50% des cas les surpasse.

 

Le systeme de refroidissement des 7900GTX est relativement silencieux par rapport a ceux des 7900GT ou autres ATI ... les GTO en ont hérité :jap:

 

Le Zalman n'est pas forcement utile donc :D

 

Pour la CM ... La P5NSLI est un peu mini en terme de refroidissement ... la P5N32SLI Premium trop cher ... la P5N32SLI SE Deluxe etant pour moi le juste milieu ... nF4 certes mais tout aussi performante dans l'absolu ... donc bon c'est a lui de voir :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas je suis sur que un SLI de 7900GTO egale au minimum un 7950GX2 ou une 7900GTX ... et dans 50% des cas les surpasse.

Tout est dit.:pff: :D

 

Pour la CM ... La P5NSLI est un peu mini en terme de refroidissement

C'est là que le "Zalman" entre en jeu.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement entre le systeme heatpipe ASUS et le systeme ailette Zalman j'hesite :D

 

Quand je disais 50% des cas ... j'ai fait petit aussi :drink:

 

Les gros jeux sont tous optimisé par les drivers que ça soit ATI ou nVidia :D

 

Je rappelle au passage que la 7950GX2 est un SLI interne de 7900GT ... et que ces performances peuvent etre egalement plus proche d'une 7900GT que d'une GTX :pff:

 

Entre un SLI de 7900GTO ... et une 7950GX2 le choix est vite fait ... je suis quasi sur que dans tout les cas le premier surpasse ou egale le deuxieme ... pour un prix similaire ... et un bruit moindre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...