jack Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Oui c'est pour ça que je le dis avant Ya toujours le nF4 SLI Intel Edition ... je sais pas si le nF5 est sorti sur intel encore M'enfin c'est qu'une supposition ... je vais voir ce qui serais le mieux pour 1600 Alors : Core 2 Duo E6600 >> 282€ Asus P5N32SLI SE Deluxe >> 190€ Corsair XMS2 TwinX PC6400 2*1GB >> 245€ MSI GeForce 7900GTO x2 >> 253€ *2 Western Digital Raptor 36GB >> 90€ Seagate Barracuda 7200.10 320GB 16MB SATAII >> 91€ Pioneer DVR-111D >> 32€ Seasonic S12-600HT >> 120€ Ton boitier a 90€ Le tout pour 1650€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 ok merci mais bon moi on ma pas specialement conseille le sli car 2 fois 9700 ne veut pas dire 2 fois plus performant... sinon tu crois que pour le futu le miieux c est acheter une cm SLI?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Une 7950GX2 c'est deja un "SLI interne" de 7900GT Sachant que la 7900GTO est une 7900GTX bridé (aussi puissant voir plus qu'une 7950GT) imagine ce que peut donner 2 7900GTO en SLI Perso je n'ai jamais été chaud pour les 7950GX2 ... c'est une bonne carte ... mais bon si on veut du SLI je me dis autant en avoir un vrai qui tiens bien la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 oaoo c dla bombe ca je crois , donc tes sur que 2 9700 gto vaut plus de performance qu une 9750 gx2 en tout cas merci pour tes precieux conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 J'en suis sur a presque 100% Sachant aussi que on arrive a o/c certaines 7900GTO presque a hauteur de GTX ... ça donne a reflechir Attention pour la carte mère il faut la version SE, sinon ça le fera pas la version classique n'accepte pas les Core 2 Duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 a dacor , ya pas d hesitation lol mais 2 ptites questions puis je te laisse trankil lol : -se serai pas plus inteligent d achete une 7900 gto maintenant sachant qu elle est largement suffisante pour la pluparts des jeuxpuis d acheter une autre par apres sans doute moin cher mais je peut aussi avoir 2 carte differente en SLI ou il faut oblige 2 les memes? - le ptit dd y sert a quoi? mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Alors la 7900GTO est une version limitée et elle part comme des petits pain Sachant que le SLI ne fonctionne qu'avec des cartes equipées du même chip graphique (deux carte équipée du même chip et de la même mémoire fonctionnerons ensemble même si les marques ne sont pas les mêmes) ... je pense que il faudrais quand même prendre les deux en même temps ... Le petit DD sert a la vivacité du systeme. Ce DD fonctionne a 10000 tours par minutes ... alors que la pluspart fonctionnent a 7200 .. cela permet d'avoir une machine qui demarre windows plus vite et charge les jeux present sur ce DD plus rapidement Il existe en version 36, 74 ou 150GB Je rappelle l'averto sur la version de la carte mère ... j'ai pas envie que tu te retrouve avec une config qui demarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 aa ok merci , j hespere que mon informaticien vas reussir a en avoir cher son fournisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 apres consertation avec mon informaticien lol il me dit ceci : " tu devrais demander à la personne qui est si forte en conseil comment il place un disque dur scsi sur une carte sans ce connecteur" il c es un peut emballe car je lui ai pas demande conseil a lui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Pourquoi il me parle de disque dur SCSI ? il croit que le DD 10k RPM que j'ai mis dans la config est un disque SCSI ? Le Raptor c'est pas un DD SCSI mais bien un SATA ... Sinon quand on a pas de connecteur SCSI on en rajoute ... avec une carte d'extension ... Mais il dit SCSI ... lequel ? SCSI-3 , SCSI U160 ? SCSI U320 ? Quel connecteur il veut ? SCSI-50 pins ? SCSI-68 pins ? SCSI-80 ? Quel connecteur d'extension ? PCI ? PCI-X ? PCI-Express ? Il veut qu'elle fasse RAID avec mémoire cache integré ? C'est trop vague son truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant