Apoc Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 J'ai aucune différence DVD/HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Y'avait déjà quelqu'un qui avait parlé de ça!? Il faudrait: connaitre la version du HDL connaitre la version de la console connaitre l'identifiant du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Pensez vous que cela puisse venir du DD qui fait 16 mo de cache? ps: le DD n'est pas un SATA La PS2 est incapable d'utiliser le cache d'un disque dur. Et c'est évidemment pas du SATA vu que seuls les PATA sont supportés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Certaines version patchées de PES semblent ralentir parfois le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Certaines version patchées de PES semblent ralentir parfois le jeu. C'est l'inverse, jusqu'à présent, les PES patchés étaient plus rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAROD5001 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 au cours du jeu il y a effectivement des chargements, ceux des commentaires et de l'ambiance sonore (supporters) bon, je n'ai pas de hdd sur ma ps2, mais la vitesse du jeu et des joueurs est effectivement differente entre un backup super rayé et un backup nouveau. avec le disque rayé le ralentissement ingame est global, et le lecteur fait des essais multiples pour lire les données, les commentaires se font parfois attendre. pour le hdd, la vitesse serai améliorée mais je ne pense pas qu'elle va dépasser la vitesse que les programmeurs ont fixés. essaye de gagner suffisament de pes pour debloquer la vitesse du jeux dans le pes shop, et vous pourrer jouer avec une vitesse double. essayé ça avec le dvd, vous verrez que le support optique ne constitue pas une limitation pour la vitesse des joueurs. le passage dvd-hdd n'expliquerai pas cette variation de vitesse a lui seul. est ce que le code du jeu (programme) subit une variation ou une altération lors de ce passage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est l'inverse, jusqu'à présent, les PES patchés étaient plus rapides. Pas d'accord, plus les versions des patchs étaient abouties plus le jeu ralentissait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Alors jpeux vous assurer que DOKKO59 ne raconte pas de conneries ! Sauf que moi c est le contraire J explique, mon cousin et moi avont acheter PES6 le meme jour j ai donc fait une image avec mon PES et lui ai mis sur DVD et moi sur DD avec bien sur la meme image...... Jpeux vous assurez que mes joueurs sont bcp bcp plus lent par rapport au jeu sur la console de mon cousin ! J avais limite l impression de jouer a un autre jeu ! Pour tant sur mon DD les chargement sont bcp plus rapides et il y a aucun lags aucun bugs rien........ J ai activé chez moi une fois le mode 3 et une autre fois les modes 34567 et ca na rien changé Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Tous ces differents messages dans ce topic confirment au moins qqch. Le disque dur semble avoir une influence sur la vitesse des jeux (PES du moins) Maintenant reste a savoir ce qui influence la vitesse des jeux... faudrait qu'on mette les donnes de nos HD et dire si le jeu est plus lent, pareil ou plus rapide... Qu'es que vous en dites ? Moi je pense qu'il faut elucider ce mystere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Au fait!!!!!!!! Je viens juste de m en souvenir la seul fois ou j ai vu mon PES5 aller a une vitesse normale c etait en vacances sur la TV de ma soeur !!!!! Peut etre que la TV de ma chambre ralentie le jeu !!! Je vais tester ca et vous tiendrais au courant ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant