Aller au contenu

Vitesse des jeux sur HDD


DOKKO59

Messages recommandés

Invité bitonio6

Y'avait déjà quelqu'un qui avait parlé de ça!?

 

Il faudrait:

 

connaitre la version du HDL

connaitre la version de la console

connaitre l'identifiant du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au cours du jeu il y a effectivement des chargements, ceux des commentaires et de l'ambiance sonore (supporters)

bon, je n'ai pas de hdd sur ma ps2, mais la vitesse du jeu et des joueurs est effectivement differente entre un backup super rayé et un backup nouveau. avec le disque rayé le ralentissement ingame est global, et le lecteur fait des essais multiples pour lire les données, les commentaires se font parfois attendre.

pour le hdd, la vitesse serai améliorée mais je ne pense pas qu'elle va dépasser la vitesse que les programmeurs ont fixés.

essaye de gagner suffisament de pes pour debloquer la vitesse du jeux dans le pes shop, et vous pourrer jouer avec une vitesse double. essayé ça avec le dvd, vous verrez que le support optique ne constitue pas une limitation pour la vitesse des joueurs.

le passage dvd-hdd n'expliquerai pas cette variation de vitesse a lui seul.

est ce que le code du jeu (programme) subit une variation ou une altération lors de ce passage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors jpeux vous assurer que DOKKO59 ne raconte pas de conneries !

 

Sauf que moi c est le contraire :hein:

 

J explique, mon cousin et moi avont acheter PES6 le meme jour j ai donc fait une image avec mon PES et lui ai mis sur DVD et moi sur DD avec bien sur la meme image......

Jpeux vous assurez que mes joueurs sont bcp bcp plus lent par rapport au jeu sur la console de mon cousin ! J avais limite l impression de jouer a un autre jeu ! Pour tant sur mon DD les chargement sont bcp plus rapides et il y a aucun lags aucun bugs rien........

 

J ai activé chez moi une fois le mode 3 et une autre fois les modes 34567 et ca na rien changé

 

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces differents messages dans ce topic confirment au moins qqch.

 

Le disque dur semble avoir une influence sur la vitesse des jeux (PES du moins)

 

Maintenant reste a savoir ce qui influence la vitesse des jeux... faudrait qu'on mette les donnes de nos HD et dire si le jeu est plus lent, pareil ou plus rapide...

 

Qu'es que vous en dites ?

Moi je pense qu'il faut elucider ce mystere. :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...