DOKKO59 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour à tous J aimerai savoir si comme moi vos jeux de foot (PES6 et FIFA) ont l'impression d aller beaucoup plus vite sur le HDD que sur DVD, je parle de la vitesse des joueurs. J'utilise la faille PS1 avec un DD maxtor LO250R0 16 mo de cache, 250GO, 7200TRS Merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Je ne vois aucune différence... La seule différence à voir ce sont les temps de chargement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 La "vitesse des joueurs" ça veut rien dire ça, si tu parles de la "vitesse de jeu " elle doit être identique. Seuls les temps de chargement sont nettement réduits, et évidemment s'il y a des loadings ingame, alors ça va mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOKKO59 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 non pour moi la difference de vitesse est nette quand je joue sur dvd les joueurs courrent bcp moins vite:fonsde: Sur HDD j'ai du mal à attraper le ballon Pensez vous que cela puisse venir du DD qui fait 16 mo de cache? ps: le DD n'est pas un SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 certaines personne qui joue avec le dvd m'ont dit que les joueurs etait un peu moins rapide que sur pes5, mais moi qui joue sur le dd je ne voit aucune difference peu etre qu'il y a des chargement pendant le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOKKO59 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 oui mais ca me fait pareil avec Fifa 06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 non pour moi la difference de vitesse est nette quand je joue sur dvd les joueurs courrent bcp moins vite:fonsde: Sur HDD j'ai du mal à attraper le ballon Pensez vous que cela puisse venir du DD qui fait 16 mo de cache? ps: le DD n'est pas un SATA Tu as mis quel mode pour jouer a ton jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOKKO59 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 mode 1 et 3 avec hd loader 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 et si tu ne mets que le mode 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOKKO59 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 j ai essayé est c est la meme chose:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant