Kyrax Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Actuellement on ne peut appliquer sur un hdl "maison" que le toxic 0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je serais curieux de voir cela... Ils auraient enfin pêtés le code du toxicOS? Mapomme n'en a pas encore parlé, étrange étrange.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ecoute je n'en suis absolument pas certain mais je sais que dans hdlpatch_gui, il y a l'option. Check mon tuto "personnaliser votre hdloader", ça apparait sur une capture Maintenant est ce que ce n'est pas une version beta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui mais c'est indiqué (Actuellement dépassé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolreda93 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 y a t-il du nouveau pour que ce jeu marche ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolreda93 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 salut ça fait plus d'un mois que le jeu est sorti alors y-a-il un moyen de le faire marcher sur disque dur patch ou autre ?? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Tu lâches rien toi... Si ca serait le cas, ya longtemps qu'un topic dédié aurait été ouvert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant