Livitarium Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon bas chargement de mission et tout le bordel c'est OK avec le toxic os0.4 Et ouais c'est de la balle le 0.4.... no soucis et sans aucun mode d'activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolreda93 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Moi aussi je voudrais savoir si splinter cell marche sur le disque dur un petit UP ne vera pas de mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Désolé j'avais oublié de faire rapport de mon deuxieme test : avec SC4_OFF.ELF --> MARCHE PAS ! Je ne sais rien faire de plus, j'espere que quelqun arrivera a faire marcher ce jeu sous hd loader ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je vous est dit que le jeu fonctionne sous HDD avec la puce DMS4 pro et le toxic os vous savez pas lire!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Arrg il nous chambre ! Faut le bannir !! lol Sacré livi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Hm hm interessant tout ca. Mais bon pour ceux qui n'ont pas de puce, ils font comment? Esperons qu'un patch soit dispo prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Y'ora forcement un patch comme pour Chaos Theory mais je croyais que le "core" du toxci os avait été craquer et donc etait applicable sur n'importe HDL free.... Sa veut dire que vous devriez avoir les même capacité a faire passer le jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolreda93 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Amis bidouilleurs vous pouvez nous sauver !!! vite vite !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui mais est ce que les HDloader téléchagés ici et là sont patchés avec le ToxicCore? Je suis incapable de dire si mon Hdloader l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolreda93 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 bon je sais que j'insiste mais bon ^^ y-a-til du nouveau sur ce jeu pour qu'il fonctionne sur le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant