Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut à tous... Ce nouvel M3 me fait un peu souci... Car il y a comme un flou avec les infos données... Apparemment il serait limité à 32Mo, mais pourquoi on dit qu'il le serait seulement pour les jeux GBA? si il n'a que 32Mo embarqué, il n'a que 32Mo embarqué et c'est tout! Enfin, si c'est ce que je pense, cela veut dire 32Mo pour les ROMS en général = jeux DS de maximum 256Mb ce qui n'est pas énorme! On verra bien:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 exactement comme toi !! je ne comprend rien du tout, et pourquoi apeller une verison "pro" alors que c'est une version "noob" (qui fait moins qu'une version normale) +1 pour des détails svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Personnellement je ne vois pas pas la raison de ce nom mais nous réagissons en européen et non en chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Tu l'as dit toi meme, c'est un M3 miniSD, donc il n'est pas limité a sa memoire embarquée .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 mais c'est là qu'est le truc étrange, c'est eux qui disent "limité" à 32Mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 oui d'accord avec biotnio6, je comprends pas tout. Il faudrait un petit test du produit avec des homebrews et backups pour voir ce qu'il en ait vraiment au sujet de ce linker? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Robocop tu le vends ce linker, non? Un petit test stp... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant