Aller au contenu

stick analogique en délire


anthonyboss

Messages recommandés

Moi je viens d'avoir le problème ( le coup ou tu bouge pas le joy et sa recule, oui moi dans SOCOM le mec recule ) je pense que sa vient du bout de plastoc qui a dans le joy comme dit plus haut ... ! Quel poisse ! mais bon j'ai un nouveau joystick qui va arriver, j'espère que sa va régler le problème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tiens nous au courant.

Pour ma part je viens de souder direct a la carte mére et maintenant ca fait comme si le stick etait en bas donc comme toi, dans gta il marche vers le bas tout seul.

Je sais plus quoi faire ou j'ai mal souder,ou ya des interferences entre le joy et la carte mére vu que c'est tres rapprocher ou c'est le stick qui merde ou c'est la carte mére. C'est au choix lol.

En plus j'ai le bouton home qui marche plus et encore une fois je sais pas si c'est la carte mére ou si c'est la nappe.

Je suis deg je repart le lecteur UMD et maitenant j'ai 2 nouveaux problemes c'est abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas du souder directement !! jen suis sur que cela viens a l'interieu du joy vu que lorsque j'appui plus fort sur le joy je sens qu'il y a un bout de plactoc qui suis mon joy mais lorsque j'appuie pas il "tombe" vers le bas ( a mon avis un coup de glue et c'est bon )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tiens nous au courant.

Pour ma part je viens de souder direct a la carte mére et maintenant ca fait comme si le stick etait en bas donc comme toi, dans gta il marche vers le bas tout seul.

Je sais plus quoi faire ou j'ai mal souder,ou ya des interferences entre le joy et la carte mére vu que c'est tres rapprocher ou c'est le stick qui merde ou c'est la carte mére. C'est au choix lol.

En plus j'ai le bouton home qui marche plus et encore une fois je sais pas si c'est la carte mére ou si c'est la nappe.

Je suis deg je repart le lecteur UMD et maitenant j'ai 2 nouveaux problemes c'est abusé.

 

Un contact doit etre mal fait, car moi si j'enleve le bout de plastoque, et donc qu'il n'ya plus aucun contacte entre la carte et le joy, ca fait BAS en continue.

 

Ca me fait peur ce que tu dis, car j'ai l'intention de faire la meme chose...plus trop le choix... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...