Aller au contenu

stick analogique en délire


anthonyboss

Messages recommandés

J'ai fais un post pour rien mais je le met ici puisque ca parle de ca.

 

 

Voila j'ai un probleme j'ai demonter ma psp entiérement pour changer le lecteur umd et en la remontant mon stick ne marcher plus il tourne a droite constament dans les jeux meme quand ya pas de stick ( quand la console est ouverte et que je n'ai pas mis la face avant de la console et donc le stick).

J'ai vu ensuite que le Contacteur (une sorte de petit bou de plastique transaprent) etait tomber le blem c'est que je sais pas ou je dois le mettre j'ai essayer dans l'espace creu a coté du trou rond sur l'armature mais ca fait toujours pareil.

 

http://clancsmaxressource.free.fr/psp/DSCF1101.JPG

http://img473.imageshack.us/img473/1...nstitrexf5.jpg

 

Si vous pouvez m'aidez car je ne plus jouer a aucun jeux vu que dans tout les cas sa tourne tout seul.

J'espere que ma PSP n'est pas foutu a cause d'un bou de plastique.

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca Me soul de plus pouvoir jouer , en plus j'ai endomager le bou de plastique je l'ai fendu en 2 mais pas completement.

Je sais plus quoi faire ,J'y croit pas un tout petit bou de plastique qui fou 250€ en l'air.

Pensez vous que si je soude le joystick directement a la carte mére avec du fils ca marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci a toi en resserant bien les vis de la console ca a l'air d'aller a peu pres pour l'insant ceci dit maintenant c'est le bouton home qui marche plus tous les autres marches sauf celui la j'ai debrancher rebrancher la nappe plusieurs fois mais toujours pareil , j'y comprend plus rien a cette console.

Mais bon maintenant que ca remarche j'ose plus la demonter alors ca reste comme ca pour l'instant.

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...