Stef7526 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai fais un post pour rien mais je le met ici puisque ca parle de ca. Voila j'ai un probleme j'ai demonter ma psp entiérement pour changer le lecteur umd et en la remontant mon stick ne marcher plus il tourne a droite constament dans les jeux meme quand ya pas de stick ( quand la console est ouverte et que je n'ai pas mis la face avant de la console et donc le stick). J'ai vu ensuite que le Contacteur (une sorte de petit bou de plastique transaprent) etait tomber le blem c'est que je sais pas ou je dois le mettre j'ai essayer dans l'espace creu a coté du trou rond sur l'armature mais ca fait toujours pareil. http://clancsmaxressource.free.fr/psp/DSCF1101.JPG http://img473.imageshack.us/img473/1...nstitrexf5.jpg Si vous pouvez m'aidez car je ne plus jouer a aucun jeux vu que dans tout les cas sa tourne tout seul. J'espere que ma PSP n'est pas foutu a cause d'un bou de plastique. MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ca Me soul de plus pouvoir jouer , en plus j'ai endomager le bou de plastique je l'ai fendu en 2 mais pas completement. Je sais plus quoi faire ,J'y croit pas un tout petit bou de plastique qui fou 250€ en l'air. Pensez vous que si je soude le joystick directement a la carte mére avec du fils ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 He oui, tu as sans doute remis le bou de plastique incorrectement, c'est a dire, avec les contactes a l'horizontales, il faut qu'ils soient a la verticales!! Sinon pas de contactes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci effectivement le contact se fait mais ca part toujours en cacahuete il faut que j'appuie comme barbare sur le psp pour que ca fonctionne a peu pres comme je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi aussi... ca fait BAS si je presse pas sur le joy...et ca fait 6 mois environs que je supporte ca... Je vais peut etre penser a souder ces contacts ensemble, et me passer de ce bou de plastique non precis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bon merci a toi en resserant bien les vis de la console ca a l'air d'aller a peu pres pour l'insant ceci dit maintenant c'est le bouton home qui marche plus tous les autres marches sauf celui la j'ai debrancher rebrancher la nappe plusieurs fois mais toujours pareil , j'y comprend plus rien a cette console. Mais bon maintenant que ca remarche j'ose plus la demonter alors ca reste comme ca pour l'instant. MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 t'as du faire le bourrin, car moi ma PSP quand je la démonte c avec des gants ; De plus les nappes mettre les doigt dessus je sais pas si c'est super conducteur ensuite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 moi aussi jai se probleme de stick javoue qu il me fait vraiment ch..r sa me f.. la m..d quand je joue au jeux surtout street fighter ( ryu il se baiss ou il saut tous seul ) je vous dit pas je prend des coups contre mon pote que je massacre sur play et jen perd mon statut de bon joueur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 et le pire cest sur monster hunter LOL mais bon jai quand meme reussi a aller au fatalis kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Le pire c'est que ta fait peter un double combo de 2 posts ... oulaaaa Mouais bof sa enpeche pas le bon fonctionnement dans monster hunter:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant