Aller au contenu

stick analogique en délire


anthonyboss

Messages recommandés

Putain....quelle merde...

 

C'est vraiment mal foutu leur console...

 

 

EDIT : Je viens de la reouvir, et j'ai remarqué que entre le Joystick et la carte, y'a comme un petit morceau caré de caoutchouc, mais a l'interieur, y'a des micro fils, qui je pense sont sencé conduire l'info depuis le Joy jusqu'a la carte. Il se trouve que ce bloc etait tres mal placé, je l'ai remis sur les 4 contacts, et ma PSP redeconne comme avant, donc j'appuye fort sur le Joy, et ca se stabilise...

 

Sioufff.. J'espere que ca poura aider certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a que deux vis au joystick.devissez et revissez tres fort ca devrais remarcher un certains temps...Puisque les memes problemes reviennent...a croire qe ca ce devisse tout seul quand on joue !

O_____O

|°°°°° | Bon j'ai tenté de faire un shema lol ce sont les deux

| °°°°°| ronds les visses qui faut devisser et revisser.

*------ en esperant que ca puisse vous aidez

 

Edit:arf le shema respect pas les espaces je comprends pas donc * et ° sont rien c'es le vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas d'erreur dans ma phrase non.

 

En effet, j'ai vu les 2 vis, mais j'ai eu beau les visser a mort, ca n'a rien changé.

 

Je parle d'un bou de caoutchouc qui fait contacte entre le bloc joysitck et la carte mere, si on enleve ce truc, le joy fait n'importe quoi, et chez moi, le contacte se fait mal, c'est pour cela que le joy deconne un peu.

 

 

http://www.initial-team.com/divers/perso/shema.JPG

 

 

En gros ca donne ca shematisé, au milieu, c'est le bou de caoutchou qui contient 4 fils de contacte...

 

J'espere que c'est plus clair..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compris mais ce bout de plastique, il faut forcer pour l'enlever non ? Il me semble que même si tu retourne ta console dans tous les sens il tombe pas ... je me trompe ?

 

P-S- : La partie interne du joystick vaut 18 € !!!! et le bloc lentille 79€ alors que je l'ai trouvé a 35 € dans une boutique ebay en achat immédiat avec 7 € de frais de port ( la boutique est en france ) [HS POUR LE BLOC LENTILLE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

trop bizarre ,j'ai fait le meme post y a 3 jours,mais j'avais du mal choisir le titre lol.

 

ça a commencé avec killzone,où le joueur descends tout seul.ça me rend fou.

 

en fair vos 2 soluces se rejoignent.en vissant plus fort on force le joy a faire contact avec le morceau de caoutchou.mais faut il aussi que tout soit bien en face lol.

 

sur medal of honor touner le fusil sur la gauche se fait au ralenti,et sur la droite à fond.et le fusil remonte tout seul.

 

meme les plus petits tournevis que j'ai sont trop gros.ça se trouve où svp ces micro tournevis

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté mes tournevis a truants ou briconaute ... leroy merlin yen a je crois : c'est des tournevis de précision.

Le plus petit que j'ai fait 1 mm de diamètre

 

EDIT : Je m'en vais vous compter l'histoire de mon stick les enfants ...

Un banal jour où je jouais a SOCOM online mon stick ( partie du dessus ) partis a l'autre bout de la pièce ( me demander pas comment ) je le refixe, puis il repart encore ... énervé je prend la SUPER GLUE 3 et je colle mon stick a la petite barre de la partie interne malheureusement la colle dégoulina et viens se déposer sur la partie plate du joystick ( interne ) et là que diable ! impossible de bouger le stick je vais de ce pas m'informer au service clientèle de PAttex pour savoir comment enlever cette maudite colle ... Que me dit-on ? Quoi, c'est impossible de l'enlever !!!! merde ! a force dessayer le stick se mit a bouger mais je mis du lubrifiant ( oui j'avais pas dhuile lol ) et là le stick bouge un peu mieux mais des petite saccade donc quand je vers le heut le stick reste bloqué sur le haut ... etc. Fous comme je suis je prend le couteau et me met a gratter les point de colle laissé sur la partie interne du joystick malheur a moi ! en grattant ces point de colle j'ai gratté la partie plastique du joystick et donc sa fezé des petits fossé un peu partout ensuite j'essaye de bouger les stick et là malheure mon stick est condamnée a saccadée toute sa vie ... heureusement je viens de commander un stick, me voilà heureux.

Merci de m'avoir lu les enfants...

A bientôt pour les petites anecdoctes PSP de grand-père kévin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...