Aller au contenu

stick analogique en délire


anthonyboss

Messages recommandés

bonjour a tous, j'ai déjà posté sur mon problème sur gueux mais apparement personne n'a de réponse a me donner alors je vient de vouer a vous :

<< bonjour a tous, j'ai lu sur le forum diverses questions et réponses concernant le pad analogique mais aucun concernant mon cas!

au bout de plusieurs mois mon stick analogique s'est mis a beuggé tout seul, je m'explique en étant sur un jeu tel que field commander ou autre, le perso se décale ou marche tout seul sans toucher au stick donc j'en

ai déduit que mon stick analogique avait fait son temps, j'ai décidé d'en racheter sur le net et j'en ai pris 2 pour au cas où ! lorsque j'ai démonté mon stick logiquement défectueux, je l'ai ouvert complètement et a

ma surprise aucun élément était cassé a l'intérieur, pas grave j'ai tout de meme remis a la place l'un des analogique neuf que je venais de reçevoir !

le comble c'est que une semaine après l'analogique a commencé a me refaire exactement la meme chose

que l'ancien stick, idem j'ai recommencer a la démontée et mis le dernier stick neuf, eh bien rebingo meme

ce stick redélire après environ une heure de jeu !

pour les 3 analogique aucun n'ont une piècè cassée, ils sont comme neufs !

donc si vous etes d'accord avec moi, cela ne viendrais pas des analogiques mais d'un composant électronique en rapport avec l'analogique qui serait défectueux ?

merci a tous de pouvoir éclairer ma lanterne ! >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque tu use ton joystick ... regarde si les pas de vis ne sont pas abîmés au niveau de la coque et si c'est bien calé ...

Stp répond moi pour le joystick, il faudrait que j'en achète un merci

 

je suis très soigneux avec mon matériel et non les pas de vis ne sont foirés, pour ce qui est des analogiques vas faire un tour chez flgames

leurs sticks sont vraiment pas cher ! salut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour vous annoncer que ma PSP est casiment morte.

 

En effet, je rencontrais aussi des problèmes de Joystick de temps a autre, mais je le tournais et le pressais un peu pour que tout rentre dans l'ordre.

 

Hors, je voulais jouer sur GPSP tout a l'heure, et dans les menus, la selection de roms tournait a toute allure, normalement je presse le joysitck, et ca s'arrette.

 

Rien n'y fait...je presse, je le tourne, rien...

 

Pareil sur tout les autres emus.... Ils ont tous la possibilité de selectioner au joystick...SUPER!!!

 

Bon, je decide d'ouvir ma PSP, car la, y'avait plus rien a faire.

 

Une fois ouverte, je ne trouve rien, mais VRAIMENT rien d'anormal.

 

Je remet un petit coup de vis sur les 2 petites vis qui se situent sur la face avant, juste a coté du joystick...

 

J'essaye, pareil.

 

Je retire complement tout ce qui est raccordé de pres ou de loin au joystick, meme merde.

 

Je pense que le probleme n'est pas mecanique...Ca me fait bien chier...

 

Sony vende vraiment de la merde, et chere en plus...j'ai toujours pris soin de cette PSP...

 

Voila, j'attend le DS X, et je me met sur ma DS...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...