kevdu33 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est vrai que c'est embêtant ... Biensur jte conseille pas le SAV ... on sait tous pourquoi après si c'est que pendant les écrans noir, je pense pas que ce soit super gênant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Non c'est pas vraiment genant mais ptain à 250€ le bordel , la qualité pourrait etre largement meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 si tu la renvoie au SAV tu upgrade en 2.71 avant de l'envoyer, ta peut etre une chance quele revienne en 2.71 comme ça tu downgrade en 1.5 quelqu'un du forum la fait et ça a fonctionné pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 oui c'est >>Mika, il avait fait un topic dessus il y a peu de temps. Upgrade en 2.71 avant l'envoi au sav, retour de la console en..2.71, maintenant il a redowngradé en 1.50 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 J'ai toujours dit que la lecteure de films XXX sur la PSP était nuisible pour elle. Du coup, des taches apparaissent :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 je pense que c'est le rétro éclairage et que le monsieur est du genre parano... C'est normal qu'on le voit quand l'écran est noir. L'écran paraît "taché" mais c'est juste qu'il est en quelque sorte éclairé. Rien d'anormal à mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Après moulte vérification sur ma propre PSP, j'ai la même tâche et enfaite c'est le rétroéclairage et c'est comme sa c'est " pour éclairer " donc c'est normal que sa fait le rebord plus clair puisque c'est la lumière du rétroéclairage :crazy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Ho les prépubères des cités, y aurait moyen de s'exprimer correctement et avec toutes les lettres à chaque mot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est sur qu'il est toujours mieux d'écrire en francais que en language SMS !!! Pour en revenir à cette tache blanche, à mon avis ce n'est pas une tache, c'est juste le rétroéclairage sur fond noir qui rend comme celà, comme le dit kevdu33.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Sans les putains et les fais chier, c'est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant