eklectik Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 salut toujours eklectik jai joué a dbz shin budokai hier et la je prend la psp et remarkk ke sur un fond noir (quand yen a un) , jai une mega trace comme si lecran de pause cetai figé sur lecran laissant son contour comme ce kon voi sur les ecran de retroprojecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 J'ai la meme chose sur tous les jeux quand y'a un fond noir , c''est ptetre normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ouai bof man !!! ca crain c t normal avant et maintenant ya un vieu truc je suis gavé maintenant je te parle pa du vielle effet que ca fait je suis desolé pour toi aussi mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 jai just des pixel sur fond noir arf : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Moi aussi j'avais des taches sur lecran (vendu mon ancienne j'en est racheté une autre)on m'avait dis que ca venait d'une puossiere qui se serait infiltré entre le retroéclairage et l'ecran lui meme.Par contre pour enlever O_O aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 J'ai la meme chose moi aussi mais moi je connais la raison un jour je joué et sans faire exprès j'ai appuyé avec mon pouce sur l'écran et depuis ca me fait une vieille tache qui apparait seulement quand il y a des écrans noirs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Pour enlever cette tache suis le tuto pour démonter son écran ... Ensuite lorsque tu retirera l'écran et le rétroéclairage tu prendra une bombe d'air pour le PC ( le clavier ), et tu "pschitera" tout le long du remontage entre l'écran et le rétrocélclairage et surtout ne touche pas le rétroéclairage ( la partie blanche brillante bizarre, sa donne vraiment envie de la toucher ... ) sinon sa te fera une trace de doigt et après pour l'enlever et voilà t'as poussière sera enlevé ... Jte conseille de tenter le coup parceque vaut mieux acheter une bombe d'air(4€99 dans le commerce ) que racheter un écran + rétroéclairage (49€ sur ebay) puisque dans les deux cas tu devras démonter t'as psp. EDIT : POurriez vous prendre une photo de votre " tache" svp et la mettre sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Difficile de faire une photo , mais voila ce que ca donne grossierement : Bon evidemment le gris n'est pas aussi clair , mais ca a cette forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 d'accord alors c'est pas une poussière, mais vous avez du appuyer sur l'écran ... ou alors le problème viens du rétroéclairage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 J'ai pas du appuyer sur l'ecran , ptain ca fait que 2 semaines que je l'ai , si le retroeclairage part deja en couilles ca va etre bien pour la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant