Aller au contenu

HELP!! problème de sauvegarde MS 4 go.:cry:


milouk

Messages recommandés

POur faire simple... comment savoir si c'ets une contrefacon?

 

Ben le prix: 4go sandisk en dessous de 120 € en regle avec facture, c'est chaud.... pour les sony je ne sais pas.

 

Ensuite ben la provenance...

Le packaging, la finition et enfin les debits.

Voila voila !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non, ce n' est pas un fake, je me suis renseigné sur la provenance : il s'agit de version OEM reservée aux offres couplées avec des camescopes. Il y a un adaptateur livré avec. Mais j' ai lu sur un forum que le firmware 1.5 pouvait poser problème avec les memory stick Sony de haute capacité. Le système Pro Duo serait mal pris en compte. En effet, un internaute déclarait avoir acheté une Sony 2go chez Carrefour. Il était en 1.5 et avait les mêmes symptômes que moi ( problème de sauvegarde, lenteur du débit ). Il a upgradé en 2.0 et ces problèmes ont disparu.

 

Mais comme je n' ai pas envie de perdre les avantages du 1.5, je pense que je vais devoir passer en 2.71SE-x

 

omcyril--> C' est une Sony, ta 4 go ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de continuer à alimenter ce topic car j' ai trouvé d' autres informations. Alors si ça peut aider...

 

Alors voilà : a priori, outre les améliorations classiques, le firmware 2.70 permettrait de corriger les problèmes d' incompatibilité avec les MS ( Sony ) de plus de 2go.

 

" Ce firmware corrige également certains problèmes d'incompatibilité constatés avec des Memory Stick d'une taille plus importante que 2 Go et la correction de certaines failles de sécurité (toujours liées aux homebrews)."

 

Source : http://www.gamebe.com/actualites/3415/psp/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai egalement eu des problèmes pr sauvegarder mes parties avec mon MS DUO de 4Gb (officiel de chez Sony / MagicGate Compatible / Logiciel sytème 3.80 M33-5), alors qu'il me restait encore plus de 3.2GB d'espace vierge... En cherchant un peu sur le net, il semblerait que les MS DUO 4GB posent des problèmes de sauvegarde pour certains jeux qui ne le reconnaissent pas?!

 

Après avoir été confronté à ce problème, il apparaît que pour pouvoir sauvegarder (dans mon cas p.ex.), il faut que le MS DUO 4GB soit "rempli" de façon à ce qu'il y ait moins de 2GB de libre... que ce soit pour les UMD ou les backup ISO des UMD sur MS DUO...

 

Ou bien il y a-t-il eu d'autres soluces entre temps?! Je viens de voir que le topic datait de 2006...

 

Merci à tous, en espérant que mon poste puisse aider certains nouveaux venus.

 

Cordialement,

Infamous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...