milouk Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour amis Métagameurs. J'ai un petit soucis,la recherche n'ayant rien donnée,je me permet d'ouvrir un sujet pour le problème suivant : On a commandé,un ami et moi-meme,2 memory stick Sandisk 4 go. On a installé tous les deux DevHook_Launcher_Mod_v1.63b_Vshexmod_v1.23_FULL_FR_by_Guilouz. Et impossible de sauvegarder,la console dit "espace insuffisant" alors qu'il y a de la place. Si quelqu'un a déjà eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour amis Métagameurs. J'ai un petit soucis,la recherche n'ayant rien donnée,je me permet d'ouvrir un sujet pour le problème suivant : On a commandé,un ami et moi-meme,2 memory stick Sandisk 4 go. On a installé tous les deux DevHook_Launcher_Mod_v1.63b_Vshexmod_v1.23_FULL_FR_by_Guilouz. Et impossible de sauvegarder,la console dit "espace insuffisant" alors qu'il y a de la place. Si quelqu'un a déjà eu ce problème ? Bonjour, non j'ai jamais eu ce prob' sinon même si je pense que tu l'as déjà fais, tu as formater ta MS? Et fais un scandisk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ouais j'ai formaté ma ms,mais pourquoi faire un scan ?,quel rapport ? T'as une 4go ? edit:Ca l'fait pas avec tous les jeux, Y's --> ok Lego star wars 2 --> marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Problème résolu,sorry pour l'ouverture de ce topic,tu peux locker Hells. C'est dur l'matin d'bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Je pense que savoir ce qui s'est passé pourrais aider d'autres membres !!! :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bah ouais mais faudrait déjà que je le sache moi meme. On a essayé avec d'autres jeux et la sauvegarde fonctionnait puis on est revenu à Lego star wars 2 et c'était ok,va comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-MAN Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui c' est bizarre, j' ai le même problème... Je vais essayer avec d' autres jeux pour voir si ça passe. Parce que j' ai testé Virtua Tennis, et il me marque " espace insuffant ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 la logique informatique :°] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 moi g une 4 go sandisk, jamais vu ce probleme, maintenant, je susi en 2.71 SEB" alors je n'utilise plus DH. Mais dans tous els cas j'ia jamais eu de probleme avec ces cartes. J'ecris dessus a 6Mo environ et lecture a 6-8 mo environ. Vous etes sur que vosu n'avez pas des contrefacons ceux qui ont des problemes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-MAN Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ben je pense que le problème vient de Devhook. En effet, car j' ai aussi pensé à l' authenticité du MS. Donc j' ai tout viré et reformaté mon MS, pour qu' il soit clean ; ensuite j' ai mis l' UMD original de Virtua Tennis 2 : la sauvegarde marche sans problème, alors que ça ne passe pas avec DevHook. Donc a priori, le MS n' est pas en cause. Puis j' ai réinstallé Devhook, et le problème est revenu. Certains jeux comme Lumines ou Pilot Academy ne posent pas de problème, et d' autres comme Virtua Tennis ou Breath Of Fire ne passent pas au niveau des sauvegardes. Il semblerait que Devhook ne gère pas bien les MS 4go. Si le problème persiste, je pense que je vais passer en 2.71 SEB... Vous etes sur que vosu n'avez pas des contrefacons ceux qui ont des problemes?A propos, comment savoir si c' est une contrefaçon ? PS : ma carte n' est pas une scandisk mais une Sony MagicGate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant