Aller au contenu

Achat d'une pro duo


MaxiMichel

Messages recommandés

Moi qui croyais que la scene PSP etait au top.

 

ben !!!!

 

T'es gentil avec ton flood, mais on a une vie sociale, et on prend des cuites le vendredi soir donc on peut pas forcément répondre à tes posts dès 9h du mat' ...

 

Pour la MS 2 Go t'en trouveras pas moins cher que sur priceminister ou ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fakes Sony sont plus répendus c'est tout :), Les fakes Sandisk doivent exister mais sont moins nombreuses ;)

 

 

 

J'ai commandé sur Ebay une Ms Sony 4go pour 55€ fdpout. Les fdp sont de 20€ environ :/ A ce prix je me fais pas trop d'illusion ^^

 

d'ailleurs c'est étrange, depuis 2 jours, le vendeur chez qui j'ai pris ma ms 4go a arreté de mettre des mise de départ très faible.. (vente à perte?)

 

maintenant c'est 49.99€ mise de départ + 17.89€ de livraison :s depuis ya plus personne qui enchérit! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a une vie sociale

 

 

Quoi t'es pas 24-7 derriere ton PC :hein: c'est inadmissible surtout de la part d'un modo :lol:

 

Bon, sinon comme bcp de te l'on dit, t'a priceminister ebay 2xmoinscher (c'est pas forcément d'occaz hein !)... mais bon voila le risque d'avoir une fausse...

 

Sinon, je connais bah apres tu peut chercher par toi meme sur le net des sites de vente de MS genre boostore mistergooddeal toussa... la tu racquera bien cher mais t'aura une vraie. 'toi de voir;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...