MaxiMichel Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 SALUT Je vient de faire un cauchemar (le site Metagames annonçais sa fermeture) ; je me suis réveillé en sursaut.... Bon, avant qu'il ne ferme , je cherche un bon site pour acheter un MS 2,3 ou 4 Go Ps: Je ne cherche pas de site d'occaz ou d'enchère @ plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Alors les metagameurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Moi qui croyais que la scene PSP etait au top. ben !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est pas 3 messages par minute qui donnent envie de te répondre, mais bon : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=4+Gb+SANDISK+MS+DUO&btnG=Rechercher&meta= Après, tu fais comme tout le monde, tu cherches la moins chère là dedans (il n'existe pas de fake SanDisk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 bonjour, achete sur ebay, priceminister, missmemory, pixmania, rueducommerce etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Moi qui croyais que la scene PSP etait au top. ben !!!! T'es gentil avec ton flood, mais on a une vie sociale, et on prend des cuites le vendredi soir donc on peut pas forcément répondre à tes posts dès 9h du mat' ... Pour la MS 2 Go t'en trouveras pas moins cher que sur priceminister ou ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 (il n'existe pas de fake SanDisk) T'es sûr à 100% de ça ? J'ai un gros doute là dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Les fakes Sony sont plus répendus c'est tout , Les fakes Sandisk doivent exister mais sont moins nombreuses J'ai commandé sur Ebay une Ms Sony 4go pour 55€ fdpout. Les fdp sont de 20€ environ :/ A ce prix je me fais pas trop d'illusion ^^ d'ailleurs c'est étrange, depuis 2 jours, le vendeur chez qui j'ai pris ma ms 4go a arreté de mettre des mise de départ très faible.. (vente à perte?) maintenant c'est 49.99€ mise de départ + 17.89€ de livraison :s depuis ya plus personne qui enchérit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 on a une vie sociale Quoi t'es pas 24-7 derriere ton PC c'est inadmissible surtout de la part d'un modo Bon, sinon comme bcp de te l'on dit, t'a priceminister ebay 2xmoinscher (c'est pas forcément d'occaz hein !)... mais bon voila le risque d'avoir une fausse... Sinon, je connais bah apres tu peut chercher par toi meme sur le net des sites de vente de MS genre boostore mistergooddeal toussa... la tu racquera bien cher mais t'aura une vraie. 'toi de voir;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Sinon vous avez des liens pour avoir des sandisk 4go? Je voudrais spécialement des sandisk parce que les Sony sont lentes je trouve... Je connais déjà divineo alors si vous avez d'autres sites à proposer je suis tout ouïe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant