davidou95200 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 j'ai un console xbox 360 avec fil et je desir en mettre une sans fil a la place est ce que ma xbox l'accepteras merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bien sur ! lol Si tu te procures une manette sans fil, pas de soucis pour y jouer sur ta console. Tu peux garder l'ancienne aussi , celle avec fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 bas ma console la dectecte pas le bouton du milieu clignote mais rien se passe que faut il faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 re j'allume la manette le bouton clignote et ca va pas plus loin y a til un truc a faire pour que ca marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 il faut appuyer sur le bouton de la manette au milieu et appuyer sur le petit bouton qui se trouve sur la console a cote de l'entre de la carte memoire a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ouai voila llume le pad ensuite appuy sur le petit bouton a droite ( ou en bas lol) des cartes mémoire , attends 30sec et c nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant