Invité Izsomean Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Terrible^^ la Wii black, çà en jette, et puis çà irait bien ac ma DS lite black Pour d'autres photos de la wii ac un hdd, allez faire un tour ici: http://www.assemblergames.com/forums/showthread.php?t=11669 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Et encor une wii débaler y'en a qui on vraiment de la chance... Source : Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Arf c'est noyel avant leur je l'a veux je viens plus ici, j'vais peter une durite en tout cas va falloir rajouter sur la liste un chargeur et 4 piles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Je reposte se lien ici pour vous avertir : La wii en live chez gamespot et sa a déjà commencer, pour l'instan ils joue a monkey ball:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Mission impossible Wouii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 La classe la malette ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 la grande classe dans une malette comme ça, faudrait que nintendo la sorte dans le commerce et j'achete tout de suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 une malette avec les codes nucléaires. c bien comme style. 300€ ce serait pas mal avec un câble péritel RVB, carte SD 1Go, 2ème wiimote nunchak. tlm achète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Exellent pour tout deplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 une malette avec les codes nucléaires. En plus il suffit de viser avec la wiimote sur le globe de la chaine météo:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant