THEJAG Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Pour " NOYELS", le lien du MENU ET OPTIONS AU COMPLET de la wii, pour ceux qui veulent garder la surprise ne regarder pas. Au fait NOYELS le lien n'est pas sur la page comme je l'est dis, j'ai un peu galerer pour la retrouver mais à ne pas louper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 slt je commence a regretté de mètre acheté une psp ,j'aurais mieux fait d'attendre et acheté la wii:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyels Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Pour " NOYELS", le lien du MENU ET OPTIONS AU COMPLET de la wii, pour ceux qui veulent garder la surprise ne regarder pas. Au fait NOYELS le lien n'est pas sur la page comme je l'est dis, j'ai un peu galerer pour la retrouver mais à ne pas louper... Merci beaucoup THEJAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Des images du Game1 show de Melbourne, une Wii avec un disque dur à la place du lecteur optique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 eh ben. c'est déjà mal baré pour la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyels Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Façade rouge. Ne serait-ce pas un proto pour les développeurs comme pour la façade verte ? (Rouge et vert, ces couleurs ne vous rapellent rien chez Nintendo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Façade rouge. Ne serait-ce pas un proto pour les développeurs comme pour la façade verte ? (Rouge et vert, ces couleurs ne vous rapellent rien chez Nintendo ) C'est bien évidemment du matériel de test, ça évite de graver des WR, il y avait déjà un équivalent pour la gamecube, une console rouge avec un slot cartouche, la cartouche contenant un disque dur de 6go, soit 4jeux. Mario & Luigi pour toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est normal en même temps, imaginer si il devait y avoir une copie DVD de chaque jeux, puis aussi la gueule de la console après 1 journée non stop a avoir fait tournée un jeu, le lecteur optique ferait la tronche méchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 euh... c'est ce que je fais tous les week-end avec ma console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 la wiimote en noir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant