sangokuwil Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 En parlant de nouvelles photos , j'avais jamais vu celle la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est immonde Merci Ubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 c naze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 j'ai une question !!! en haut de la wii, c'est quoi le truc gris entre les cartouches mémoires et les manettes GC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est le capteur des mannete wave bird je crois Sinon a l'epoque y avait aussi la game cube marron pour les developpeurs faudrait que j'arrive a retrouver la photo mais bon j'ai l'impression que les console nintendo en couleur de merde son reservé au developpeur (et tant mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ca ? Y'a aussi le kit Dolphin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 je la trouve plutot belle la cube en marron!!! sa change un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyels Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Le plus intéressant c'est la video de ce jour sur cette meme page, on y voit le menu complet de la wii, le menu de configuration notamment le video résolution très intéressant,la musique de fond, l'introduction et l'ejection de cd wii et GAMECUBE. Je ne la trouves pas cette vidéo... tu as un lien STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ouai c'est bien celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant