unclejun Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Le reste ici: http://blogs.ign.com/Matt-IGN/2006/10/26/35023/ (Et au cas où vous vous poseriez la question, les gamecubes de couleur bleu-vert sont des NR-Reader) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Merci pour les photos mais je trouve la couleurs verte sur la wii c'est pourri et très laid a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 oui j'avais posté cette wii avant mais elle est pour les dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 effectivement, la façade verte est à gerber. même si toute la console était verte ce serait aussi laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Le plus intéressant c'est la video de ce jour sur cette meme page, on y voit le menu complet de la wii, le menu de configuration notamment le video résolution très intéressant,la musique de fond, l'introduction et l'ejection de cd wii et GAMECUBE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Le vert, c'est pas pour la Wii version "Luigi"? J'avais entendu parler de ca quelque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 en pack spécial, c possible. on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 en pack spécial, c possible. on verra. De toute facon moi jen veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 évidemment, que ça ne me fera pas acheté le pack Wii verte avec luigi. aucun intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant