xoum Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 bonjour voila je voulais savoir pk je ne peut pas me connecter sur mon portable a internet a partir de ma live box il est sous XP et il a une cley wifi integrer j'arrive a voir la livenox mais impossible de me connecter il ne me demmande pas la cley si vous avez une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Question posée des dixaines de fois ... Il faut activer le mode association de ta livebox pour te connecter la premiere fois ... Tu as un bouton pour ça sur ta livebox ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 je n'est que 2 bouton 1 et 2 je ne sais pas lekel c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 regarde sur la documentation fournie avec la livebox ... ou sur le site d'orange c'est specifié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 c bon j'ai regardé mais sa ne marche toujour pas le pire c que je capte d'autre connection et lorsque j'essaye de me conecter il me demmande bie nla cley sauf pour la mienne je ne sas pas koi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Si les autres connexion te demandent et pas la tienne ya pas 36 soluces ... le mode association n'est pas activé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 si pourtant la diode clignote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Suis bien la Doc: http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1101.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 merci mais sa j'ai deja fait surtout que il y a que sur ma livebox qui ne demnnade pas la cley je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Tu es sous quel windows xp ? as-tu bien mis a jour ton systeme ? tes drivers WiFi ? Quel est la protection de ton réseau wifi normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant