Aller au contenu

Voila pourquoi elle surchauffe.


MaxiMichel

Messages recommandés

Si bien entendu, j'ai eu la PS1(2fois) la PSOne et j'ai encore la PS2... mais bon se sont des choses que j'prette pas attention...

 

lol moi sa j'avais remarqué a l'epoque car j'aime pas voir mes jeux rayé donc j'en prend soin et malgré tout mes effort mon grand turismo 2 m'avait laché lol usure naturelle due a la console. bref sa fou les boules mais bon je trouve que la xbox "mange" moin les jeux que mes consoles sony (j'ai eu tout les model lol les console sony sont pas trés solide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

je reviens avec mon histoire de socle dragon

et effectivement il sert a poser ca console en verticale

et il aspire l air

 

je vais le traffiquer pour pouvoir le mettre sur le coté de la console

je me dit que je ferai rentré de l air d un coté et les whisper se chargerons de l evacué

 

bonne idée ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi sa j'avais remarqué a l'epoque car j'aime pas voir mes jeux rayé donc j'en prend soin et malgré tout mes effort mon grand turismo 2 m'avait laché lol usure naturelle due a la console. bref sa fou les boules mais bon je trouve que la xbox "mange" moin les jeux que mes consoles sony (j'ai eu tout les model lol les console sony sont pas trés solide)

j'ai eu tout les model de Sony aussi(a part la PSTWO(la PS2 plate)) mais bon j'ai jamais eu aucun probleme... ici c'est ma 1ere XBox, donc voila :) on verra...

mais j'attend quand meme la PS3 qui va bien déchirer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la PS3 sur le papier elle donne bien mais j'attend dans l'absolue pour voir se que sa donne en realité.

 

pour revenir au probléme de chauffe ma console ma affiché derniérement les 3 led rouge un pti coup de décapeur thermique et elle est repartie maintenant ce que j'ai fait je lui est mit des radiateur sur les chipset et puce ram ajout de ventillo sur le cpu et le GPU ainsi que des ventillo sur les coté de la console pour la maintenir au frais mais je pense a long therme la watercoolé pour gagné deja en silence mais aussi a l'heure actuel pour gardé sa console fermé et avoir une trés bonne dissipation le watercooling reste la meilleur solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde

 

bon alors je vous montre ce que j ai faitavec cet appareils

remarquez que j ai scié la partie a droite car sinon il fallait trop sur elevé la console

 

un petit bout de carton avec du double face et du scotch

 

voila ce que ca donne

j ai inverser les ventilos pour qu il aspire et non souffle

 

ce qui fait que je sens l air ( c est pas un ouragan ;)) rentrer sur la gauche de la console vers le dd

 

franchement le lecteur n est plus chaud

un petit coup de whisper en plus des que je les recoit et hop la console est un peu mieux ventilé

je rappele que le socle dragon coute une 20 euro environ

 

au debut j etait un peu degouté car il servait en position verticale mais grace a ma modif ... nickel

 

je ne voulais pas prendre l inter cooler car il se met devant les ventilos de la consoles et perso je trouve pas ca genial

 

voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :jap: zero

oui c est une core mais j ai un hdd sur le coté

 

mais l air est aspiré par les trous au dessus dans la coque blanche et par dessous vu quelle est surelevé

 

au debut j avais mis l air qui souffle mais ca ne ma pas convaincu

 

par contre inverser ca le fait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...