Aller au contenu

Voila pourquoi elle surchauffe.


MaxiMichel

Messages recommandés

c klr le block optique de la ps2 c de la daube sur certain modéle, mais le HDD est la pour pallier a ce genre de probléme dans les jeux en streaming

 

par contre la 360 n'a rien pour pallier, ce qui est bien dommage, concernant la durée du lecteur personne ne peut le dire, maintenant d'aprés diverses lectures fait sur différents forums le lecteur Hitachi serait de meilleur facture que le Samsung

 

déja quand on voit la fiabilités les lecteurs samsung sur PC ca fait peur !!

 

on pas avoir une plus grand compatibilité avec les dvd-r dl et avoir la durée de vie aussi , pui moi j'ai un lecteur samsung sur mon pc et sa fai 3ans quil est la et il tourne nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frere travail a MediaMarkt, et le gars qui s'occupe du service des jeux video à dit que la Xbox 360 abimait les jeux, je n'ai pas bien compris pourquoi, mais il a dit que beaucoup de gens rapportaient leurs Xbox 360 pcq ca foutais en l'aire les jeux :/ et de là, ils ont téléphoné a Microsoft, qui eux, veulent rien entendre, ils les envoient chier o_O

si j'avais su, j'aurais attendu la PS3 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frere travail a MediaMarkt, et le gars qui s'occupe du service des jeux video à dit que la Xbox 360 abimait les jeux, je n'ai pas bien compris pourquoi, mais il a dit que beaucoup de gens rapportaient leurs Xbox 360 pcq ca foutais en l'aire les jeux :/ et de là, ils ont téléphoné a Microsoft, qui eux, veulent rien entendre, ils les envoient chier o_O

si j'avais su, j'aurais attendu la PS3 :/

 

 

tu pourra tjrs l'attendre le resultat sera le meme les cd et dvd on tendance a se déformer naturellement, quand il tourne a haute vitesse ce qui fait que les bord exterieur touche la partie plastique du tiroir a haute vitesse,ce qui a pour conséquence d'abimer le jeu a la longue. si tu a eu une playstation 1 ou une play 2, tu devrai voir sur la plupart de t jeux des rayure circulaire a l'extrémiter des disque. on peut parle d'usure naturelle bien , que ceci peut etre réglé par l'ajout du rondelle anti vibration qui maintient le cd en place voila aussi pourquoi il ne faut pas bougé la console quand elle est marche sous peine de flingué son cd.

 

microsoft et sony le save trés bien mais pourquoi se passé d'une solution qui pourrai a la longue forcé les utilisateur a acheté ou racheté des jeux. enfin moi c'est comme sa que je vois sa car sur pc sa fait longtemps que nos lecteur dvd-rom ne raye plus nos disque pareile pour les platine de salon que se soit cd ou dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars en parlant de surchauffe

je me suis pris ca

http://img.2xmoinscher.com/DATA/imgperso/729332_JEUX_25650_2.JPG

 

quelqu un connait ??

j ai pris le wispher bleu en plus mais je ne voulais pas l intercooler car vue qu il seplace devant les whisp , je me dit que ca va gener l extractions ou du moins obstrué .......

 

en prenant suis du dessus , je crois qu il se met sur le coté de droite de la console comme ca extracions sur 2 cotés

 

si quelqu un a ce modele de la marque Dragon merci de donne son avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourra tjrs l'attendre le resultat sera le meme les cd et dvd on tendance a se déformer naturellement, quand il tourne a haute vitesse ce qui fait que les bord exterieur touche la partie plastique du tiroir a haute vitesse,ce qui a pour conséquence d'abimer le jeu a la longue. si tu a eu une playstation 1 ou une play 2, tu devrai voir sur la plupart de t jeux des rayure circulaire a l'extrémiter des disque. on peut parle d'usure naturelle bien , que ceci peut etre réglé par l'ajout du rondelle anti vibration qui maintient le cd en place voila aussi pourquoi il ne faut pas bougé la console quand elle est marche sous peine de flingué son cd.

 

microsoft et sony le save trés bien mais pourquoi se passé d'une solution qui pourrai a la longue forcé les utilisateur a acheté ou racheté des jeux. enfin moi c'est comme sa que je vois sa car sur pc sa fait longtemps que nos lecteur dvd-rom ne raye plus nos disque pareile pour les platine de salon que se soit cd ou dvd.

 

exacte tu as raison, par contre concernant le lecteur DVD 360 en lecture le CD n'est pas maintenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourra tjrs l'attendre le resultat sera le meme les cd et dvd on tendance a se déformer naturellement, quand il tourne a haute vitesse ce qui fait que les bord exterieur touche la partie plastique du tiroir a haute vitesse,ce qui a pour conséquence d'abimer le jeu a la longue. si tu a eu une playstation 1 ou une play 2, tu devrai voir sur la plupart de t jeux des rayure circulaire a l'extrémiter des disque. on peut parle d'usure naturelle bien , que ceci peut etre réglé par l'ajout du rondelle anti vibration qui maintient le cd en place voila aussi pourquoi il ne faut pas bougé la console quand elle est marche sous peine de flingué son cd.

 

microsoft et sony le save trés bien mais pourquoi se passé d'une solution qui pourrai a la longue forcé les utilisateur a acheté ou racheté des jeux. enfin moi c'est comme sa que je vois sa car sur pc sa fait longtemps que nos lecteur dvd-rom ne raye plus nos disque pareile pour les platine de salon que se soit cd ou dvd.

 

Si bien entendu, j'ai eu la PS1(2fois) la PSOne et j'ai encore la PS2... mais bon se sont des choses que j'prette pas attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...