PsyKos Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est vrai que c'est bizarre cette histoire mais bon, c'est leurs affaires (enfin plutot la sienne parce que 2Pac n'est pas pret de l'insulter de nouveau )... Je pense qu'il faut plutôt y voir comme un hommage et un regret pour ces années où rap cote est/ouest rimée avec tuerie/barbarie et réglement de compte... Moi je trouve ça bien dans un sens, ça prouve qu'il y a peut être une lueur d'espoir pour finir cette guerre... Mais dis donc il monte en puissance ce pti rappeur :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Pour les mecs comme moi, vous pouvez faire un résumé de l'histoire parce que là j'ai pas tout compris Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 puff daddy aurait fait tuer 2pac .et ds la star ac il a fait un hommage a ce dernier.super le topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 lol , meme ce mec est aimé que par des inculte aller sur des sites comme rap2k personne l'aime ce gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 puff daddy aurait fait tuer 2pac .et ds la star ac il a fait un hommage a ce dernier.super le topic... Carrément ?!!! Truc de ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 PsyKos, t'as loupé la Star Ac, qu'est ce qui se passe, t'es malade? Et va pas mettre ca sur le dos de ta meuf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Oué mais bon ça sert à rien de blablater des heures sur qui a tué tupac, y'a pleins de versions diff, faut des preuves crédibles de la part de la justice, mais c'est pas pour mnt vu la corruption qu'il y'a eu ds ces affaires ( meurtres biggie/tupac ) probablements liées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 PsyKos, t'as loupé la Star Ac, qu'est ce qui se passe, t'es malade? Et va pas mettre ca sur le dos de ta meuf!! Arrêtez, je vais passer pour un Star Ac' addict ! D'ailleurs, Kira m'a dait une userbar nikel pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant