Invité Djkamel13 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Slt , tout ceux qui ont matté la star ac de ce soir , vous pouvez me dire si puff daddy a parlé sur 2pac , il m'a semblé avoir entendu tupac shakur sortir de sa bouche enfin si vous pouviez me dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Demande à PsyKos. Regarde vers minuit les vidéos ici: http://staracademy.tf1.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Demande à PsyKos. :lol: Genre je suis un fan :lol: Ma meuf s'est couché tôt donc elle a pas regardé et je n'ai pas eu à supporter cette mer****... Je ne pourrais pas te dire donc dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Non il n'en a pas parlé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Star Ac' ça existe encore ça ? Comme j'ai plus la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Oui il a bien dit de le lever les mains pour tupac shakur et pour n'importe quel être qu'on a perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Hahaha ça me fait bien marrer, c'est vraiment le pire qu'il pouvait dire, essaie-t'il de se disculper aux yeux du public? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Pididi à la star AC ... Mais dis donc il monte en puissance ce pti rappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ce pti rappeur qui pèse des millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Tupac , dit dans ces chansons qu'il veut sa mort , il l'insulte , fait des clips ou P.DIDDY ( son sosie , se fait insulter , taper , fait meme la tapette) , Tupac dit qu'il va le tuer , 2pac lui dit qu'il veut une mort lente pour lui , il veut le mal, et P DIDDY lui rend hommage c'est trés bizarre , vous auriez été P diddy vous aurez fé la meme chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant