PsyKos Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 +1 mooourad. C'est le problème de la section PSP. Quand je vois les derniers jeux sortis en US sur le forum avec le petti message "J'ai fais mon dump", je rigole bien... Quand la PSP sera morte parce que les développeurs ne feront plus de jeux du fait qu'ils ne se vendent pas en raison du piratage, vous ne viendrez pas pleurez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 j'espere qu'il sera bien ce jeu car je l'attend avec impatience tout comme gta ou pes6;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ma matrix infinity elle sert à quoi? à lancer du code homebrew (sms, ps2os, launchelf..), dézonner ma ps2.. etc t'es content? Ds mes dents benja32? DT* Ce topic est parti pour le lock :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 j'ai l'impression que meta est partie en vrille avec les post qui apparaise au mauvaise pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Oui il passe avec devhook et c'est une version un peu meilleure que le NFSMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 +1 mooourad. C'est le problème de la section PSP. Quand je vois les derniers jeux sortis en US sur le forum avec le petti message "J'ai fais mon dump", je rigole bien... Quand la PSP sera morte parce que les développeurs ne feront plus de jeux du fait qu'ils ne se vendent pas en raison du piratage, vous ne viendrez pas pleurez... +1 mais le pire c'est à chaque nouveau downgrade où ont à le droit à l'habituel "pour moi c'est fini les umd " ,faite ce que vous voulez télécharger mais ça sert à quoi dle dire? mais au moin si un jeu vous plais la moindre des choses c'est de l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 moi perso j'achete les jeux qui sont bien a part ceux qui ne sortiront jamais comme naruto et comme je n'achete pas sur le net et que je ne connais pas une boutique import je ne les achete pas sinon je les achete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Moi je l'ai déjà Il demande juste la 2.71 Il passe Sinon ilest bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 tu l'as en fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 déja rien qu'en voyant le trailer, pendant un moment j'ai cru que c'était NFSMW alors ça doit pas étre beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés