ALONSO45 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut le jeux est dispo sur le "net" depuis quelques instants:P Quelqun la t il testé ? Quelques screens : http://www.playfrance.com/news-images-need-for-speed-carbon-own-the-city.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 oui j'ai vu sa... et à mon avis c'est pas ce soir que tu auras des nouvelles vu le peu de "sources" lol, à mon avis on aura des jolies screen demain voir après demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 edit:il a raison c'est une pente savonneuse à eviter.voulu jouer au malin.mais j'ai été stupide. il y a des termes à ne pas employer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Est-ce qu'il passe avec devhook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 On est dans un forum Psp, non dans une section "p*ratage" svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Je n est rien pirater juste demander si quelqun avai tester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Tout le monde ce lache ! bande de MALHONNETTE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Je ne lé pas moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 dis moi mourad,ta matrix infinity elle te sert à quoi?à jouer avec tes dumps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Hellsing passe par ici steplai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés