Samy060 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 il y a la mise à jour 2.71 avec le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 je lui ai deja dis kil fallais le 2.71 mais il est aveugle il vois que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Le rip marche et le full marche sous 2.71 SE B2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Quelqu'un à une idée pour le bug du freeze en wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 slt phantom.si tu est en cso.essaye en iso.moi l'iso marche bien et j'ai plus de bug du wifi qui se deconecte. et avant j'etais en cso et ca aretais pas.jpouvais pas faire une partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 slt phantom.si tu est en cso.essaye en iso.moi l'iso marche bien et j'ai plus de bug du wifi qui se deconecte. et avant j'etais en cso et ca aretais pas.jpouvais pas faire une partie. +1. J'ai remarqué aussi en faisant le ripkit qu'en CSO le jeu bug souvent et s'arrête même. Voilà pourquoi je recommande de le laisser en ISO (j'ai pas testé en DAX, si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 et pour 80Mo de diference.y a pas photos.jle laisse en iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 80mo de difference ! le miens fait 482mo en CSO avec UMDgen et 12xxmo en ISO bon c'est vrais j'ais virer tous les fichiers it ge deu etc video etc... avec des dummy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 80mo de difference ! le miens fait 482mo en CSO avec UMDgen et 12xxmo en ISO bon c'est vrais j'ais virer tous les fichiers it ge deu etc video etc... avec des dummy Il parlait de la version rippé avec mon ripkit pas de la version original.. D'ailleurs, vu la taille de ton iso, il te reste encore des trucs à enlever vu que le mien ne fais plus que 361Mo une fois les autres langues enlevées (P.S. : en iso bien sûr, en CSO il fait 295Mo une fosi rippé et compressé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 je le trouve pas mal moi quelques petits + par rapport aux anciens allez bon jeu quelques jolies fonds vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés