smickers Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 sauf que moi ca marche jamais... xOx oui faut etre en 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Sa bug pas mal c vré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est oui ou c'est non !!!??? Ma question : Quel est le firmware pour lancé ce NFS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est oui ou c'est non !!!??? Ma question : Quel est le firmware pour lancé ce NFS? :snif: xOx oui faut etre en 2.71 faut lire de temps en temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 theoriquement 2.81 mais une fois ripper il passe sans probleme avec devhook en 2.71 (j'ai pas pu tester en SE-B') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Voilà ca j'appele une réponse merci sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Testé en SE-B' marche en NO-UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 chez moi il bug tres souvent et c'est aléatoire a chaque fois vous avez se probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Voilà ca j'appele une réponse merci sasuke faudrait pensait à aller voir un ophtalmologue ... je vois pas de message de sasuke ! //EDiT: WOOOW ! ok je viens de comprendre, Vegeta N°1 a Sasuke comme avatar ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 bon je vient de jeter un oeil dans le param.sfo et il faut juste le 2.71 (je croyai qu'il fallait le 2.81) http://vegeta017.free.fr/psp/Image_de_jeux/NFS%20carbon.PNG EDIT: Citation: Posté par xOx Voilà ca j'appele une réponse merci sasuke faudrait pensait à aller voir un ophtalmologue ... je vois pas de message de sasuke ! c'est vegeta n°1 faut pas regarder que l'avatard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés