Vicos Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Et ben dis donc c'est vraiment trsite ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 1 seul conseil: dépose une main courrante à la police le plus tôt possible pour vol et recel de vol, ça ne coute rien et ça te protège d'eux. Après ils sont obligés de te laisser tranquille et t'as plus qu'à retrouver l'acheteur pour qu'il témoigne, ça sera bouclé en 10 minutes. Bonne chance en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 sneak78 ne t'inquite pas je suis sur que l'acheteur ne savait pas qu'il achetai une PSP volée et qu'il sera de mon coter ( de toute façon j'ai garder la boite et donc le numero de serie peut prouver que c'est ma PSP, je suis m^me inscrit sur yourpsp avec mon numeros de serie alors...) et au moment ou j'ai deposer plainte je ne savai pas qui 'cetait alors que maintenan j'ai ma patite idée et certaine personne vont m'aider sans le savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon courage Vegeta !! Tient nous au courant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant