Mika Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour, Il y a un mois, j'ai envoyé ma PSP au SAV de Sony parce que la direction gauche de mon pad fonctionnait 1 fois sur 3. Suite à ca je vous ai dit que je vous tiendrai au courant. Avant de la déposer chez "Score Game" (lieu d'achat) j'avais prit soin de la UP en 2.71 pour pouvoir la DG à son retour. Aujourd'hui je recoit un coup de fil m'indiquant que je peux la récupérer. J'y vais, je l'allume avec un gros flipage d'une mauvaise surprise Et là gros silence dans tout le magasin Je vais dans le menu Systeme ............ je la retrouve en 2.71 Gros soulagement Je suis vite retourné chez moi pour la DG en 1.5 Merci Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 j'aurais peut etre du envoyer ma PSP en 2.71 (ce que je voulai faire mais trop de risque d'up) a cause de l'ecran fisurer en haut a gauche et je ne me la serai pas faite voler ... dommage (je ne pouvai pas savoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Mika j'ai le même problème j'ai l'impression avec la direction gauche :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 moi je prendrais pas le risque LOOOL la croix comme le stick ça se remplace pour pas très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ta eu du bol >>MIKA sa fait du bien d'y jouer sans probléme de pad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 bien pour toi mika je suis contente en fin ta ta cher psp entre les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Et moi j'ai ce bouton carré qui commence à s'enfoncer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Tu as eu vachement de chance Mika... C'est cool comme procédure, pour une fois, j'en aimerais presque Sony Re-bienvenue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 vegeta n°1 quand t'auras choppé le ou les voleurs, tu pourras leur mettre une mégabaffe de la part de Met@ stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ya pas de probleme loin de la, ce sera avec plaisir , je peut m^me lui donner un coup de la part de chaque membre du metacrews voior de meta entier:drink: (en plus je suis sur le point de lui tomber dessu car quand je les vue il avait un sourire au coin l'air de dire tu peut rien faire contre moi car tu n'a aucune preuve... mais je vais retrouver l'acheteur et il temoignera...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant