Aller au contenu

verdicte mgs06


deathriders

Messages recommandés

nan, c'est la version du TGS

 

y a eu une autre build, présenté au gamers day un peu plus tard et qui était plus rapide (y avait même des vidéos, faut que je les retrouve)

 

c'est con qu'au MGS ils aient repris les vieilles builds :-/

 

 

Ok tu me rassure !

 

 

Si il n'y a pas d'online sur les premiers jeux faut pas en vouloir a sony , il faus etre indulgent , les premiers jeux qui sortent ne peuvent pas etre parfait !

 

C'est le cas sur wii aussi , la plupart des jeux a la sortie ne sont pas online ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha, le MGS 2006, laissez moi vous apporter mon point de vue.

 

Tout d'abord, c'était pas un salon du jeux video, mais juste une vitrine géante de ce que micromania vends/vendra. J'entends par là que la plus pat des jeux jouables étaient en ventes à l'entrée du salon au stand "Achat". Le seul point positif, c'est d'avoir pu jouer à la PS3 et à la Wii (une durée de jeux de 5 minute par machine, nickel pour se faire une bonne idée de la bète quoi!)

 

Moi je m'attendais à un E3 miniature, loin de là...

 

En bref, ce qui n'y sont pas allé, vous n'avez rien raté (sauf si faire 45min de queue en plein froid pour 5minutes de jeux ne vous touche pas). Les autres, je compatis... Enfin j'étais sur Lyon donc je me suis tapé 4h de route pour y arriver mais si j'étais parti de montpellier (de chez moi quoi), limite je portais plainte lol...

 

L'année prochaine, je n'y serai pas, personnellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...