Aller au contenu

verdicte mgs06


deathriders

Messages recommandés

justement dans l'espace,la sixaxies detecte l'inclinaison et non l'espace,

 

elle détecte bien un mouvement, donc c'est bien de la gyroscopie :bedo:

(donc qu'on ne dit pas que c'est pas vraiment de la gyro ...)

 

je veut dire que si tu tient ta mannette horizontalement que tu la secoue de haut en bas tout en la gardant dans la même position(une translation)(enfin pour ce que j'ai utiliser...) ça va pas faire grand chose comparé a la mannette wii dite gyroscopique qui detecte tout mouvement suspect de la mannette:bedo:

 

bah si, ça va detecter ton mouvement de haut en bas :heu:

 

je vois pas trop ce que tu veux dire :heu:

 

 

la différence, de ce que j'ai compris, avec la wii mote, c'est que la wii mote à un repere fixe (externe à la manette, la barre à placer sous sa tv ??)

alors que la sixaxis à un repere interne : la manette elle même.

 

(je ne parle pas du nbre de capteur ou autre, simplement du procédé de capture et d'interprétation par la console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une video de motorstorm ingame où les gens savent jouer siouplé !?

A chaque fois que j'ai vu une video, les gens n'arrêtent pas de se planter... J'aimerai bien voir des phases de jeu rapides...

 

Sinon, pour la gyroscopie des manettes Wii et PS3, c'est de la gyroscopie sur les 2... y'a pas débat ;)

Après les différences entre les 2 manettes sont gargantuesques mais c'est en effet de la gyroscopie.

 

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y a pas de vibration sur la manette PS3 :heu:

 

la différence, de ce que j'ai compris, avec la wii mote, c'est que la wii mote à un repere fixe (externe à la manette, la barre à placer sous sa tv ??)

alors que la sixaxis à un repere interne : la manette elle même.

 

(je ne parle pas du nbre de capteur ou autre, simplement du procédé de capture et d'interprétation par la console)

 

C'est ça. Le répérage externe (barre de détection) permet à l'accéléromètre de la Wiimote d'être repérer dans un espace 3D, ce qui est impossible avec un repérage interne. C'est donc ce procédé de captures qui connote la notion de gyroscopie (même si c'est bien de la gyroscopie).

Le "nunchak" ne sera pas équipé de cette technologie mais de la même que l'on retrouvera dans le sixaxis (repérage interne).

 

HS : La gyroscopie, ça me rappelle la "POWERBALL" (pour ceux qui connaissent)... Bien marrant ce p'tit objet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien tu veut savoir un truc ben la fonction gyroscopique des manette o salon netter pas activer je vien de laprendre donc sa sert a rien de dire n'importe quoi vue on ssais pas comment sa se gere lol

 

 

 

bip !!!!! faux !! Enfin presque .

 

Il y avait que des manettes legeres sans batterie et sans gyro et une manette complette avec toutes les fonctions ;)

Tu pouvai meme demander a utiliser le capteur sur l'outils de calibrage de la ps3 ;)

 

 

Quelqu'un aurait une video de motorstorm ingame où les gens savent jouer siouplé !?

A chaque fois que j'ai vu une video, les gens n'arrêtent pas de se planter... J'aimerai bien voir des phases de jeu rapides...

 

Je veut pas te decevoir mais t'en trouvera pas . Car c'est assez injouable et surtout ...lent :cry:

Par contre c'est tres detailler et beau , mais pas vraiment rapide , peu etre a cause du coté "realiste" ;-)

 

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y a pas de vibration sur la manette PS3 :heu:

 

 

sony a perdu un procés pour l'utilisation de ce brevet

 

 

La gyroscopie, ça me rappelle la "POWERBALL" (pour ceux qui connaissent)... Bien marrant ce p'tit objet ;)

 

Oui exellent , aie aie aie pour le poigné :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, pour la gyroscopie des manettes Wii et PS3, c'est de la gyroscopie sur les 2... y'a pas débat ;)

Après les différences entre les 2 manettes sont gargantuesques mais c'est en effet de la gyroscopie.

 

 

AHHHHHHHH

enfin quelqu'un qui m'a compris :D

 

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y a pas de vibration sur la manette PS3 :heu:

 

ah bah non, y en a plus

en gros, c'est du au proces perdu contre immersion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pas vraiment rapide , peu etre a cause du coté "realiste" ;-)

 

 

nan, c'est la version du TGS

 

y a eu une autre build, présenté au gamers day un peu plus tard et qui était plus rapide (y avait même des vidéos, faut que je les retrouve)

 

c'est con qu'au MGS ils aient repris les vieilles builds :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...