lunastar3 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Changar Ouai mais pour certain jeu la sisaxis et la wiimote c'est exactement pareil. Dans Monkey ball par exemple! Et dans sonic (wii) et même excite truck. Bon fini le hors sujet ! Qu'est ce qu'il y avait comme cadeaux de distribuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 justement dans l'espace,la sixaxies detecte l'inclinaison et non l'espace, elle détecte bien un mouvement, donc c'est bien de la gyroscopie (donc qu'on ne dit pas que c'est pas vraiment de la gyro ...) je veut dire que si tu tient ta mannette horizontalement que tu la secoue de haut en bas tout en la gardant dans la même position(une translation)(enfin pour ce que j'ai utiliser...) ça va pas faire grand chose comparé a la mannette wii dite gyroscopique qui detecte tout mouvement suspect de la mannette:bedo: bah si, ça va detecter ton mouvement de haut en bas je vois pas trop ce que tu veux dire la différence, de ce que j'ai compris, avec la wii mote, c'est que la wii mote à un repere fixe (externe à la manette, la barre à placer sous sa tv ??) alors que la sixaxis à un repere interne : la manette elle même. (je ne parle pas du nbre de capteur ou autre, simplement du procédé de capture et d'interprétation par la console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Quelqu'un aurait une video de motorstorm ingame où les gens savent jouer siouplé !? A chaque fois que j'ai vu une video, les gens n'arrêtent pas de se planter... J'aimerai bien voir des phases de jeu rapides... Sinon, pour la gyroscopie des manettes Wii et PS3, c'est de la gyroscopie sur les 2... y'a pas débat Après les différences entre les 2 manettes sont gargantuesques mais c'est en effet de la gyroscopie. Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y a pas de vibration sur la manette PS3 la différence, de ce que j'ai compris, avec la wii mote, c'est que la wii mote à un repere fixe (externe à la manette, la barre à placer sous sa tv ??) alors que la sixaxis à un repere interne : la manette elle même. (je ne parle pas du nbre de capteur ou autre, simplement du procédé de capture et d'interprétation par la console) C'est ça. Le répérage externe (barre de détection) permet à l'accéléromètre de la Wiimote d'être repérer dans un espace 3D, ce qui est impossible avec un repérage interne. C'est donc ce procédé de captures qui connote la notion de gyroscopie (même si c'est bien de la gyroscopie). Le "nunchak" ne sera pas équipé de cette technologie mais de la même que l'on retrouvera dans le sixaxis (repérage interne). HS : La gyroscopie, ça me rappelle la "POWERBALL" (pour ceux qui connaissent)... Bien marrant ce p'tit objet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 tien tu veut savoir un truc ben la fonction gyroscopique des manette o salon netter pas activer je vien de laprendre donc sa sert a rien de dire n'importe quoi vue on ssais pas comment sa se gere lol bip !!!!! faux !! Enfin presque . Il y avait que des manettes legeres sans batterie et sans gyro et une manette complette avec toutes les fonctions Tu pouvai meme demander a utiliser le capteur sur l'outils de calibrage de la ps3 Quelqu'un aurait une video de motorstorm ingame où les gens savent jouer siouplé !? A chaque fois que j'ai vu une video, les gens n'arrêtent pas de se planter... J'aimerai bien voir des phases de jeu rapides... Je veut pas te decevoir mais t'en trouvera pas . Car c'est assez injouable et surtout ...lent Par contre c'est tres detailler et beau , mais pas vraiment rapide , peu etre a cause du coté "realiste" ;-) Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y a pas de vibration sur la manette PS3 sony a perdu un procés pour l'utilisation de ce brevet La gyroscopie, ça me rappelle la "POWERBALL" (pour ceux qui connaissent)... Bien marrant ce p'tit objet Oui exellent , aie aie aie pour le poigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 sinon quelles sont vos impressions sur le rainbow six las vegas qui etaient sur le stand ubisoft?? pour moi c'est la claque du salon PS: cette fois ci c'est le bon topic azerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Sinon, pour la gyroscopie des manettes Wii et PS3, c'est de la gyroscopie sur les 2... y'a pas débat Après les différences entre les 2 manettes sont gargantuesques mais c'est en effet de la gyroscopie. AHHHHHHHH enfin quelqu'un qui m'a compris Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y a pas de vibration sur la manette PS3 ah bah non, y en a plus en gros, c'est du au proces perdu contre immersion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 mais pas vraiment rapide , peu etre a cause du coté "realiste" ;-) nan, c'est la version du TGS y a eu une autre build, présenté au gamers day un peu plus tard et qui était plus rapide (y avait même des vidéos, faut que je les retrouve) c'est con qu'au MGS ils aient repris les vieilles builds :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est vrai que c'était assez mou. Me rapelle un peu Super Renabout sur Dreamcast. Mais le moteur phyique est impressionnant, ils ont d'ailleurs du mettre celui-ci en avant en dépit de la vitesse. C'est pas plus mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 preview de motorstorm par IGN : http://ps3.ign.com/articles/743/743898p1.html pour rassurer, la vitesse est enfin là, les grpah poutrent, le jeu super fun ... par contre, il ne semble pas y avoir de mode online pour la version Jap (qui sort plus tôt que les autres versions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Sa se raproche les gas... on est vraiment tous impacient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant