sangokuwil Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Non justement c'est pas du tout les memes capteurs La manettes ps2 a un capteur qui se fis a sa position interne , alors que la wii calcul chaque point dans l'espace par rapport a un point exterieur ! Bref , test et tu comprendra Crois moi ce capteur gadget n'a rien a voir . Mais je comprend pas pourquoi tout le monde veut que ce system ressemble a la wii La ps3 a ses atouts que la wii n'a pas , et vis versa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 mais je n'ai pas dis que les systemes se ressemblent mais pour moi de la gyrocscopie ça reste de la gyroscopie, pour les 2 manettes avec une utilisation différente dans les 2 y en a pas une qui merite d'etre appeler "gyro" plus que l'autre c'est comme un stock analogique, du moment qu'il détecte une position de façon analogique et non plus digitale, bah c'ets un stick analogique, il sera pas plus analogique d'un autre stick donc voila, du moment que tu détectes un mouvement et que tu le retranscrit de façon analogique, bah c'est une manette gyroscopique, stout. de deux, les 2 manettes utilisent des capteurs MEMS peut etre légerement différents dans leur conception, mais surement utilisé différemment par la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est juste carrément différent puisque le Dual 3 n'as pas de "pointeur" réel. Et le coup de grâce, c'est que la Wii a deux capteurs indépendants. Les possibilité sont (presque) illimitées. C'est même pas comparable avec la Wiimote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 cette wii commence a me faire changer d'avis . vraiment cool les mouvement pour jouer. je pencer pas que sa serait aussi original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est juste carrément différent puisque le Dual 3 n'as pas de "pointeur" réel. Et le coup de grâce, c'est que la Wii a deux capteurs indépendants. Les possibilité sont (presque) illimitées. C'est même pas comparable avec la Wiimote. mais je compare pas avec la Wii je dis juste que le sixaxis est aussi une manette gyroscopique, à moins que vous ayez une nouvelle définition pour la gyroscopie et je dis également qu'il y a le même type de capteurs dans les 2 manettes Wii et Ps3 MAIS QUE l'UTILISATION EST EVIDEMMENT DIFFERENTE mais que le principe de base reste le même : la détection de mouvement dans l'espace : en gros la gyroscopie c'est bon stop, vous n'arriverez pas à me faire dire ce que je n'ai pas dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bad10 va s'acheter une Wii , il en a enwiiii euuu envie !! Bref evitons de parler de la Wii ici , on est en section Ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 En tout cas c'est pas fait de la même maniere mais ca fait la même chose! Sauf que la Wii a un axe de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Pas vraiment mais bon ... Un velo fais la meme chose qu'une formule 1 il roule lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 tien tu veut savoir un truc ben la fonction gyroscopique des manette o salon netter pas activer je vien de laprendre donc sa sert a rien de dire n'importe quoi vue on ssais pas comment sa se gere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 MAIS QUE l'UTILISATION EST EVIDEMMENT DIFFERENTE mais que le principe de base reste le même : la détection de mouvement dans l'espace : en gros la gyroscopie justement dans l'espace,la sixaxies detecte l'inclinaison et non l'espace,je veut dire que si tu tient ta mannette horizontalement que tu la secoue de haut en bas tout en la gardant dans la même position(une translation)(enfin pour ce que j'ai utiliser...) ça va pas faire grand chose comparé a la mannette wii dite gyroscopique qui detecte tout mouvement suspect de la mannette:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant